Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Fabio Fognini • Rome 2015

6
3
7
0
0
3
6
62
0
0
81.7% (250)
18.3% (56)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés

3
Amb
Amb • 178 abonnés
Sauf que Berdych n'est plus Berdych cette année. C'est LE Birdman qui ne perd que contre du top 10...
2
• 0 abonnés
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ah il commence déja a truquer le match !
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Alerte enlèvement : Jordan à disparu depuis le gain du set de Berdych :p
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bon, maintenant Tomas tu vas bien m'écouter !

Tu va etre super solide et lui mettre un 6/1 dans les dents a cette imposture, compris ?!
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Y en a rao le bol
2
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Easy Berdych, il a retrouvé son rythme au service, ça va le libérer pour les jeux de retour. Allez Tomas, break moi ça
2
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Allez Tomas break moi ça qu'on en parle plus !
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Quelle bande de minables à faire "chhhhhhhh" sur chaque frappe de balle de Berdych Oo


Ça me dégoûte !!!!!
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
"Artiste" ah bah celle la, je crois que je m'en remettrais pas tiens xD
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Les vrais artistes sont les plus imprévisibles.
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Fognini tente sa chance tout le temps, sans réelle cohérence tactique. Alors quand ça passe c'est beau mais quand ça casse c'est moche, ce qui est souvent le cas sinon il serait top 5.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Pojd Tomas, venge Grigor.
1
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Allez Berdych ;)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Tomas :D
Même si Fognini à éliminer Grigor :D
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Berdych est l'homme le plus en forme de l'année 2015 avec Novak. Fognini est un clown,capable de battre les meilleurs et se faire douiller par moins bon que lui. Berdych est un gars qui loupe pas la moindre occasion d'enfoncer son adversaire,et il a énormément progressé mentalement. Fognini va retourner chez lui a temps pour mater Juve/Barça :p
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Moi suis pour le beau et grand Tomas
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Pennetta,sors les mouchoirs :p
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Pitié Tomas... Calme le.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
6/3 6/1 Berdych ;)
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Groupie,encore Berdych ça va,mais Fabio..
1
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Allez Berdych :D
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Le français est premiere langue en tennis
1
Noctis
Noctis • 19 abonnés
Fognini se chauffe après il va dérouler vous en faites pas! :)
1
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
Ok merci Groupie :)
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Adv Berdych
1
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
Bien Tomas :)
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Bien Tomas. On continue, tous ces efforts vont finir par payer quand même, il mérite.
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Ces 1er service de Tomas !!!!!!!!!!!
1
Afficher plus