Fognini tente sa chance tout le temps, sans réelle cohérence tactique. Alors quand ça passe c'est beau mais quand ça casse c'est moche, ce qui est souvent le cas sinon il serait top 5.
Berdych est l'homme le plus en forme de l'année 2015 avec Novak. Fognini est un clown,capable de battre les meilleurs et se faire douiller par moins bon que lui. Berdych est un gars qui loupe pas la moindre occasion d'enfoncer son adversaire,et il a énormément progressé mentalement. Fognini va retourner chez lui a temps pour mater Juve/Barça :p
Tu va etre super solide et lui mettre un 6/1 dans les dents a cette imposture, compris ?!
Ça me dégoûte !!!!!
Même si Fognini à éliminer Grigor :D