14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Fabio Fognini • Monte-Carlo 2013

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Po-po-pojd uz !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza mon Fabio 😀 !!!
tu peux le faire :)
j'aime bien Tomas aussi que le meilleur gagne
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Go tomas !
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
Forza Fabio.
Atlete34
Atlete34 • 1 abonnés
Maîtrise moi ce match Tomas :)
Tara
Tara • 70 abonnés
allez Fabio
mamion
mamion • 142 abonnés
A fond derrière Fabio! Fais parler ton indéniable talent!
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Tomaaaaas ! ❤
corentindu62
corentindu62 • 2 abonnés
fognini gagne et gasquet gagne leur huitieme, quart de final fognini vs gasquet, gasquet en demi
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Vamos !
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Allez Tomas !
corentindu62
corentindu62 • 2 abonnés
yes break fognini
Alvin Betancourt
Alvin Betancourt • 2 abonnés
c'est sa tomas :)
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
3 Balles de débreak !
corentindu62
corentindu62 • 2 abonnés
debreak
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Yes continue comme ça Berdych !
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Je vous annonce un match WTA !
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Fabio sort nous Berdych ! :)
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Ouf, il sauves les balles de breaks !
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Allez Tomas, le bon moment pour breaker !
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Balle de break effacé ! Berdych n'est pas habitué à ce genre de services..
victorino
victorino • 52 abonnés
Il ne faut pas que fognini craque, qu il reste sur cette agrésivitée
corentindu62
corentindu62 • 2 abonnés
il galére berdych sur son service
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
C'est bien il tient le coup pour l'instant ! Allez essaye de breaker !
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Pojd UzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzz
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Je peux pas regarder ce match, fait chier.
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Go Berdych ! T'as mieux servi cette fois ! Continue et break :D
victorino
victorino • 52 abonnés
Allez fabio tu peux battre n'importe qui, ton probléme c'est ton caractére.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je le sens mal le Dych 😔 !
victorino
victorino • 52 abonnés
3 balles de break c'est maintenant.
Afficher plus