J'ai pas vu le match, grigor a bien joué ?? Décidément c'est pas ça, je comprends pas comment on peut faire une saison parfaite et une saison aussi pourrite.
Voilà une occasion pour Dimitrov de redonner un peu de couleur à cette saison en demie teinte, lui qui semblait parti pour briller avec son beau tennis.
On va chercher le tournoi ;)
Ca ferai du bien au moral :p
Je comprends pas la non envie de dimitrov
Pojd Tomas !!