"Si Dimitrov gagne il aura gagné sur toutes les surfaces cette année!" Est-ce que jouer sur le même dur en indoor et en outdoor fait que la surface est différente ? Pour moi il n'y a que 3 surfaces depuis la mort de la moquette : la terre, le gazon et le dur. Ensuite il y a des conditions de jeu (outdoor, indoor). On a souvent considéré l'indoor comme une surface car en réalité on jouait sur moquette, ce qui était une vraie surface à part entière. A partir du moment où on remplace la moquette par du dur, il n'y a plus que 3 surfaces de jeu.
Pour moi Dimitrov a de réelles chances de gagner ce match. Pas facilement, il devra batailler, mais je crois en sa victoire plus qu'en celle de Berdych
" un scandale Dimitrov s'il perd ". Le scandale c'est que Berdych ai pas gagné 6-4 / 6-4. Se chié dessus comme il a fait au premier set, quand t'es n°7 mondial, c'est un scandale.
Ce sera en 2 set je pense :D
Oui, et de loin je trouve
Come on Dimi, Come on Tomas!