14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Grigor Dimitrov • Stockholm 2014

5
6
6
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 2 ATP 169 live 164
7
4
4
0
0
43.4% (564)
56.6% (735)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Si Thomas gagne ce jeu, il gagne le match (excusez-moi les gars, mais je tente des commentaires aussi pointus que ceux de notre ami Juan 😉 ;) )
6
Saladin04
Saladin04 • 159 abonnés
Berdych va craquer et Grigor va revenir dans le match pour finir par l'emporter à la Pyrrhus.
4
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Berdych a battu 3 qualifiés pour se hisser en finale.. Se fut un tableau très rélevé pour lui ^^
3
victor91
victor91 • 199 abonnés
Davai Grigor !!
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
"Si Dimitrov gagne il aura gagné sur toutes les surfaces cette année!" Est-ce que jouer sur le même dur en indoor et en outdoor fait que la surface est différente ? Pour moi il n'y a que 3 surfaces depuis la mort de la moquette : la terre, le gazon et le dur. Ensuite il y a des conditions de jeu (outdoor, indoor). On a souvent considéré l'indoor comme une surface car en réalité on jouait sur moquette, ce qui était une vraie surface à part entière. A partir du moment où on remplace la moquette par du dur, il n'y a plus que 3 surfaces de jeu.
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ca sent le 7-5 pour Dimitrov tout ça :D
3
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Si Dimitrov gagne il aura gagné sur toutes les surfaces cette année! Pas mal du tout je trouve!
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Come on Grigor !
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Davai Grigor ! :)
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Come on Tomas !!!
Ce sera en 2 set je pense :D
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tomas ;)
Oui, et de loin je trouve
2
tiouma
tiouma • 86 abonnés
On retrouve le dimitrov de debut d annee , on dirait que tous les matchs sont pour lui, peu importe le score
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Tiens, Dimitrov mène 3-1 dans les confrontations ! A croire que Berdych déteste les revers à une main...
1
René C.
René C. • 87 abonnés
Si je reconnais qu'aujourd'hui Dimitrov a fait deux coups gagnants tout à fait exceptionnel, je donne Berdych gagnant car il revient très fort.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dimitrov pour succéder au palmarès 2013 à ... Dimitrov ! allez gars ! tu peux le refaire :D
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez tommy, arrête de me decevoir en finaleeee...
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Que le meilleur gagne 😀 !
Come on Dimi, Come on Tomas!
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Bah le meilleur cest tommy :)
1
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Allez grigor
1
Edberg02
Edberg02 • 3 abonnés
Allez Grigor!!
1
Kamylle
Kamylle • 12 abonnés
Pour moi Dimitrov a de réelles chances de gagner ce match. Pas facilement, il devra batailler, mais je crois en sa victoire plus qu'en celle de Berdych
1
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez Dimi !!!!!
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Que c'est serré. Allez Dimitrov !
1
Big Lebowski
Big Lebowski • 2 abonnés
Un set bien volé quand meme 😛 Berdych doit etre fou de rage
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Djoko t'es quand meme le pro pour annoncer n'importe quoi :p
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Un scandale ce Dimitrov s'il perd ^^
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" un scandale Dimitrov s'il perd ". Le scandale c'est que Berdych ai pas gagné 6-4 / 6-4. Se chié dessus comme il a fait au premier set, quand t'es n°7 mondial, c'est un scandale.
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
La tendance 😳 WTF !
groupie
groupie • 134 abonnés
Wtf??
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tendance? OooO
Afficher plus