Attention, match piège pour Berdych. Le jeune australien est en feu depuis le début de la saison. Reste à voir s'il n'a pas trop tiré sur la mécanique.
Thomas.... à la fraîcheur surtout! Puis il perd rarement contre moins bien classé en GC. Alex a largement déjà fait le plein de points en ce début d’année
J'ai hâte de voir quel genre d'opposition le jeune et très combattif de Minaur va offrir à Berdych! Il aura sûrement le public avec lui, ça risque d'être chaud pour Berdych!
Je crains aussi que ça fasse pshiiiiit. Mais bon why not avec l'envie et le public pour le supporter il peut encore être chaud et montrer de belles choses. Mais attention Toto l'asticot on lui fait pas, il a de l'experience et surtout au meilleur des 5 sets et avec un peu de fatigue même s'il est jeune ça sera pas simple c'est dommage ce tirage mais excitant en même temps
Allez Alex fais de ton mieux et pourquoi pas la victoire ! :D
Tirage... :(
Dommage le tirage ^^
Ca me semble très chaud mais bon à fond derrière Alex!!!!! Come oooon on y croit
Allez Alex fais de ton mieux et pourquoi pas la victoire ! :D