OlivP je suis peut etre un inculte en tennis et j'ai pas vu les commentaires avant match en attend j'ai prono le bon cheval , alors la prochaine fois abstiens toi de l'ouvrir
Berdych est pas dedans
Il est vraiment très lent sur les déplacements
Je sais pas si c'est parce qu'il.est pas réveillé ou s'il manque de prepa mais ça sent pas bon pour la suite
Il vaut mieux affronter Brooksby que Novak t'es d'accord avec moi ? ^^
Pauvre Tomas qui devient vraiment moyen..
Il est vraiment très lent sur les déplacements
Je sais pas si c'est parce qu'il.est pas réveillé ou s'il manque de prepa mais ça sent pas bon pour la suite