J'ai toujours eu mes points sur les matchs gagnés par abandon, pas plus tard que cette semaine encore et ça ne prend pas si longtemps, alors je ne sais pas pourquoi ce match n'est pas encore validé
Raté les potos c est pour Marcos ici 😕 revenu au top ca fait plaiz d ailleurs 😀 Tomas ne gagnera pas trop de suffisance et c est pas Dimitrov la en face !! allez marcooooos le chypri
Marcos :'(