Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Marcos Baghdatis • Stockholm 2015

6
0
0
0
0
1
0
0
0
0
98.2% (979)
1.8% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
peRFectRodg11
peRFectRodg11 • 26 abonnés
J'ai toujours eu mes points sur les matchs gagnés par abandon, pas plus tard que cette semaine encore et ça ne prend pas si longtemps, alors je ne sais pas pourquoi ce match n'est pas encore validé
1
wilfried.wd
wilfried.wd • 1 abonnés
Merci TT pour cette clarté...
Matthieu Rajewski
Matthieu Rajewski • 3 abonnés
Je sais pas ça m'est jamais arriver d égrener sur un abandon
daguint
daguint • 12 abonnés
Il est vrai que la validation est spécialement longue, ça me met le doute, c'est bien notifier en victoire même en abandon ?
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Ah Marcos a abandonné et pourtant, on a annoncé au tournoi de Bâle pour remplacer Kei. Et maintenant, qui va lui remplacer. 😉 ;)
daguint
daguint • 12 abonnés
Normalement non, mais c'est vrai que la validation tarde un peu ... c'est souvent le cas sur des arrêts de match "non conventionnels" :-)
Matthieu Rajewski
Matthieu Rajewski • 3 abonnés
Ça fait perde un prono sur tt?
daguint
daguint • 12 abonnés
Aucune info ? Même eurosport ne transmet aucune news, et considèrent que le match n'a pas commencé ... ahhh TT il n'y a que ça de vrai
Jayson
Jayson • 411 abonnés
La finale de rêve *____*.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sock-Berdych, y en a qui vont baver xD
juju91
juju91 • 39 abonnés
C'est tout bon pour demain en tout cas, la fraicheur sera de son côté ^^
daguint
daguint • 12 abonnés
Quelqu'un a l'info ? Abandon sur blessure ?
Lia
Lia • 46 abonnés
Bravo Tomas :D

Marcos :'(
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Aie :/. Dommage de terminer comme ça :/
juju91
juju91 • 39 abonnés
Abandon de Baghdatis ? xD
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ouf mrci mon Marcos!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ok Marcos xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tomas en forme, nickel pour la suite du tournoi.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est bien Tomas faut vraiment reprendre confiance avant Londres !
juju91
juju91 • 39 abonnés
Je ne pense pas que Sock puisse contrer Berdych en finale. Bien sûr, il faut encore qu'il se qualifie mais c'est bien parti ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est clair mais il devrait gagner ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Pour le titre ...go
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Tomas ...
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Bah là si berdych gagne pas le tournoi c'est q'il est vraiment fébrile
juju91
juju91 • 39 abonnés
Il fait ce qu'il veut de Baghdatis xD
juju91
juju91 • 39 abonnés
Mal touchée cette amortie...Tant mieux pour Berdych ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Parfait :D
juju91
juju91 • 39 abonnés
Le bulldozer Berdych est entré en action :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bien ;)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Raté les potos c est pour Marcos ici 😕 revenu au top ca fait plaiz d ailleurs 😀 Tomas ne gagnera pas trop de suffisance et c est pas Dimitrov la en face !! allez marcooooos le chypri
Afficher plus