C'est d'ailleurs ça qui est magique sur gazon, si tu es en forme et que tu joues bien tu peux battre n'importe qui car ça ne nécessite pas une grande force physique , mais simplement un minimum d'intelligence tactique et de connaissance du jeu ^^. ça en fait une surface bien plus intéressante que la TB pour les retournements de situation.
Tomas est l'un de ceux , si ce n'est celui qui va le plus loin dans quasiment tout les tableaux mais qui ne remporte que très rarement le titre , sa présence dans le top 10 est plus que légitime
@Damien Il a été demi-finaliste à wimbledon puis quarts de finaliste l'année suivante, il perd seulement contre Djoko et Rafa , a notamment à son palmarès une finale sur gazon et un titre sur moquette . Berdych a profité du ralentissement du gazon, alors que Bagdha en a souffert, puisqu'il était bien meilleur sur le gazon et le dur de 2006 nettement plus rapide qu'a l'heure actuelle. Halle fait figure d'exception car le gazon reste très rapide malgré tout, donc pas étonnant que Berdych se fasse allumer sachant qu'il dispute son premier match sur la surface.
J'avais pas calculé qu ces deux là s'étaient déjà affronté à Halle... c'était en 2007. Ils étaient alors tous les deux de jeunes loups prometteurs. Et c'était en finale.
William, tu peux trouver tout un tas de plein de liens en tapant "sport" (ou" tennis") et "stream" dans n'importe quel moteur de recherche.... Rien de plus simple, non ?
Tu choisis un site et tu le mets en favoris.
Et hop, te v'là indépendant... plus besoin de quémander.
Le lien de Fayan se copie directement dans la barre d'adresse.....
C'est vrai qu'il faut faire des efforts....
Tu choisis un site et tu le mets en favoris.
Et hop, te v'là indépendant... plus besoin de quémander.