14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Marcos Baghdatis • Halle 2016

63
64
0
0
0
7
7
0
0
0
98.2% (224)
1.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Tu donnerais presqu'envie de supporter Tomas tellement tu es insupportable... et ça serait bien la première fois de ma vie que je ferais ça
4
Fanman
Fanman • 77 abonnés
C'est d'ailleurs ça qui est magique sur gazon, si tu es en forme et que tu joues bien tu peux battre n'importe qui car ça ne nécessite pas une grande force physique , mais simplement un minimum d'intelligence tactique et de connaissance du jeu ^^. ça en fait une surface bien plus intéressante que la TB pour les retournements de situation.
4
Loulou Tallac
Loulou Tallac • 5 abonnés
Avec le service de berdych sur gazon je pige pas comment il soit pas plus à l aise
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Tomas est l'un de ceux , si ce n'est celui qui va le plus loin dans quasiment tout les tableaux mais qui ne remporte que très rarement le titre , sa présence dans le top 10 est plus que légitime
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Heureusement que ma joie de voir Berdych perdre au 1er tour est plus forte..
3
bleble
bleble • 131 abonnés
As-tu lu mon message, William ?
Le lien de Fayan se copie directement dans la barre d'adresse.....
C'est vrai qu'il faut faire des efforts....
2
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@Damien Il a été demi-finaliste à wimbledon puis quarts de finaliste l'année suivante, il perd seulement contre Djoko et Rafa , a notamment à son palmarès une finale sur gazon et un titre sur moquette . Berdych a profité du ralentissement du gazon, alors que Bagdha en a souffert, puisqu'il était bien meilleur sur le gazon et le dur de 2006 nettement plus rapide qu'a l'heure actuelle. Halle fait figure d'exception car le gazon reste très rapide malgré tout, donc pas étonnant que Berdych se fasse allumer sachant qu'il dispute son premier match sur la surface.
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Damien mais t ou ? pas la !! mais t ou ? pas la !!! 😉 je plaisante
2
nando80
nando80 • 2 abonnés
Oh la la je crois bien que le meilleur et derriere pour tomas un peu comme un ferrer
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Damien tais toi deux secondes pitié.
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
N'est ce pas Quentin ?
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
J'avais pas calculé qu ces deux là s'étaient déjà affronté à Halle... c'était en 2007. Ils étaient alors tous les deux de jeunes loups prometteurs. Et c'était en finale.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Tomas ❤️
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
(Judrd, merci de bien vouloir consulter le message privé (mp) que je viens de t'envoyer stp.)
1
bleble
bleble • 131 abonnés
William, tu peux trouver tout un tas de plein de liens en tapant "sport" (ou" tennis") et "stream" dans n'importe quel moteur de recherche.... Rien de plus simple, non ?
Tu choisis un site et tu le mets en favoris.
Et hop, te v'là indépendant... plus besoin de quémander.
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Allez Marcos ! :)
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Go bagda
1
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Et voila ça sera un tie break pour nous les amis ! je vois un tie break pour bagdhatis 7-4
1
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Mini break d'entrée !!!
1
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Il est pour le chypriote ce set ! 2-0 déjà
1
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
3-0 ça sent bon :D
1
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
5-1 quel régal bagdhatis 😕 tu le mange au deuxieme set encore
1
Loulou Tallac
Loulou Tallac • 5 abonnés
C est à se demander si ils font pas des atp 250 ou 500 sans motivations ... juste pour matcher
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Marcos, ça donnerait de l'avance à Domi de voir Berdych perdre ici :p
1
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Toute façon ferrer berdych karlovic kolhskreiber federer tsonga que des vieux faut qu'il bouge ils ont plus rien à faire la !
1
yoannnantais56120
yoannnantais56120 • 3 abonnés
Marcos n est pas la pour prendre le chèque mais pour bouffer le t"chèque"!
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Damien il a perdu contre struff car il c'est fais tres peur ( blessure ) il a glissé et il est tombé sur le filet, apres il a jouer safe
1
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Il a pris un set à djoko y'a 5ans stp calme toi mdr
1
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Calme toi un peu Damien ya juste un set à 0
1
Jean Mouloud
Jean Mouloud • 1 abonnés
Tout réussit a Marcos ça sent pas bon pour Tomas...
1
Afficher plus