Forfait à Ortisei finalement alors qu'il était tenant du titre.. Donc la saison 2016 de Ryka s'arrête là :(
Une saison qui avait été très solide sur les 3-4 premiers mois mais qui aura sacrément difficile par la suite (même si y'a eu un peu de mieux depuis l'USO)
Mais bon il finit top100, c'est déjà une bonne chose pour ne pas avoir à jouer les qualifs à l'USO. En espérant que ça soit meilleur l'an prochain!
Bravo Andreas ;)
Une saison qui avait été très solide sur les 3-4 premiers mois mais qui aura sacrément difficile par la suite (même si y'a eu un peu de mieux depuis l'USO)
Mais bon il finit top100, c'est déjà une bonne chose pour ne pas avoir à jouer les qualifs à l'USO. En espérant que ça soit meilleur l'an prochain!