François Poirier il y a une minute
@Anouk69 Bah me dit pas qu'il mérite le set alors qu'il fait rien du match
Le truc c'est que j'ai jamais parlé du match mais de la fin de set, que j'ai regardée et dans laquelle j'ai pu constater que Berankis avait bien joué xd
François Poirier il y a 3 minutes
@Anouk69 je te trouve injuste le set de bérankis est pas mérité il a concédé au moins 6 balles de break
Il n'a pas concédé 6 balles de break, il a du défendre 6 balles de break, oui. Mais il a aussi mené 5/4 0/40 sur le service de Rublev donc ça n'aurait pas été juste s'il le perdait
Que veux-tu que je te dise ? Que Berankis ne mérite absolument pas ce set, que c'est un hold-up ? xd
Le truc c'est que j'ai jamais parlé du match mais de la fin de set, que j'ai regardée et dans laquelle j'ai pu constater que Berankis avait bien joué xd
Hey les gens , vous commentez du tennis là ! :D
Il n'a pas concédé 6 balles de break, il a du défendre 6 balles de break, oui. Mais il a aussi mené 5/4 0/40 sur le service de Rublev donc ça n'aurait pas été juste s'il le perdait
Il est mené sur 70% des points
Bonn soirée à tous
C'est souvent ce qui arrive, le joueur s'arrache pour gagner le set, puis il explose.
Mais des tournois moins prestigieux
Rublev qui a été mené d'un break dans le troisieme hier
1/0 en face à face Pour Berankis
Go Pour lâ surprise
C sur quel chaine svp ??
C'est pas diffusé sur une chaîne