Hello Cheba , bon match à vous , je file à la plage , trop beau ... 😊 Ricardas va gagner je pense ... 😊 Enfin j'aimerais ... 😀
Non pas diffusé , ça a fini de me convaincre de quitter ... ;)
Mais vous avez vu les derniers résultats de Montanes? Il ne passe même plus les qualif' et galère même en challenger... La tendance m'a fait doucement rire.
Les tendances lors de match sur TB ou il y a des joueurs Espagnol sont toujours trompeuse.... beaucoup de monde pense Espagnol= specialistes sur TB .. alors oui ils jouent bien sur cette surface mais pas tous et pas toujours.
Non pas diffusé , ça a fini de me convaincre de quitter ... ;)