Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ricardas Berankis vs John Millman • Jeux Olympiques 2016

0
0
0
0
0
6
6
0
0
0
4.3% (23)
95.7% (511)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bon, il est pas passé loin quand même Berankis, mais faut voir le bon côté des choses :
Il peut aller chercher l'or en cyclisme et battre Froome!
20
cam94
cam94 • 25 abonnés
C'est le premier 6/0 6/0 dans l'histoire du tennis olympique masculin!
16
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je crois pas que Ricardas gagnera les Jo cette année.
7
Yoda
Yoda • 219 abonnés
"Bernalis c'est 6 défaites sur les 6 derniers matchs le match est déja perdu"

@sarko, comme tes primaires

Édit: Ahaha fourbe comme ton idole, tu modifie ton message pour qu'il aille dans son sens.
6
Prout
Prout • 2 abonnés
Tu retournes chez toi en vélo maintenant. Aller hop :D
6
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Berankis il a pas du tout sa place dans le top 100.
Son classement il le doit aux challengers mais sur le circuit ATP il se fait tout le temps dérouiller
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Quelqu'un me souffle dans l'oreillette que Ricardas est mieux classé que John xD
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Si ça se trouve en fait c'est Millman qui est injouable cette semaine et qui va aller décrocher l'or sans perdre le moindre jeu ...
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le début d'année était correct mais depuis la saison sur terre, c'est une catastrophe :'( :'(
Il était tellement heureux d'être aux JO en plus..
4
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Bernalis c'est 6 défaites sur les 6 derniers matchs le match est déja gagné
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Han ! mais c'est quoi ce résultat? ! xd pire que gênant
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ca m'a l'air plutôt pas mal parti pour Millman,
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
@GoMaria : ca arrive hein mais je pense que pour sa progression il devrait essayer de plus se confronter à des tournois ATP, plutot que de faire ses challengers où il y a assez peu de concurrents
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
@Paarmenion : c'était niveau challenger.. L'année dernière il a réalisé de meilleures perfs sur le circuit ATP en poussant notamment Cilic en 5 sets à Wimbledon
3
Soumar Said Abdallah
Soumar Said Abdallah • 9 abonnés
Rayane, si je ne me trompe pas les deux sont sur leur surface préférentielle et pr ma part je verrais bien Berankis
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
J'en connais un qui a bien fait d'attendre 4 ans pour les JO xD
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
@Quent : meilleure performance de sa carrière je crois mdr
2
Lia
Lia • 46 abonnés
C'est vraiment une catastrophe si c'est pour faire ça ne vient pas jouer Ricardas..
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Ouais enfin bon l'excuse du vent à d'autres hein, pas à moi.
Le mec a perdu contre Willis à Wimbledon, un joueur qui n'avait même pas gagné 5 matchs dans sa carrière !
Et il a pris 3 sets secs
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il est juste pas du tout en forme. Sinon, ça va c'est pas un aussi horrible joueur qu'on pourrait le croire en voyant ce match / en lisant cette fiche.
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'ai pronostiqué Ryka :'(
2
terry99
terry99 • 22 abonnés
Il s'est fait piquer par un moustique le pauvre...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hahaha trop bien John !
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
En avril, il a quand même atteint 3 finales en challengers, dont 2 remportées, et en mai de mémoire, son meilleur classement en carrière... 😔 Il avait même atteint les demies à Memphis, seulement défait en 3 sets pas un Taylor Fritz encore on fire...

Ca parait bien loin maintenant :(-_- Mais cette défaite était prévisible
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Triste quand même ... surtout aux JO ...
2
Rosch14
Rosch14 • 13 abonnés
Svp savez vous qui l'a forcé à jouer ?
2
Matt Gutfreund
Matt Gutfreund • 2 abonnés
Mdrrrrr c'est la première que je vois sa 6-0 6-0 la fessée mdrr
2
nantes
nantes • 30 abonnés
Un x2 en plus!!!
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Rika :D
1
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Berankis 71e ? Vraiment ?..
1
Afficher plus