Berankis il a pas du tout sa place dans le top 100.
Son classement il le doit aux challengers mais sur le circuit ATP il se fait tout le temps dérouiller
@GoMaria : ca arrive hein mais je pense que pour sa progression il devrait essayer de plus se confronter à des tournois ATP, plutot que de faire ses challengers où il y a assez peu de concurrents
@Paarmenion : c'était niveau challenger.. L'année dernière il a réalisé de meilleures perfs sur le circuit ATP en poussant notamment Cilic en 5 sets à Wimbledon
Ouais enfin bon l'excuse du vent à d'autres hein, pas à moi.
Le mec a perdu contre Willis à Wimbledon, un joueur qui n'avait même pas gagné 5 matchs dans sa carrière !
Et il a pris 3 sets secs
Il est juste pas du tout en forme. Sinon, ça va c'est pas un aussi horrible joueur qu'on pourrait le croire en voyant ce match / en lisant cette fiche.
En avril, il a quand même atteint 3 finales en challengers, dont 2 remportées, et en mai de mémoire, son meilleur classement en carrière... 😔 Il avait même atteint les demies à Memphis, seulement défait en 3 sets pas un Taylor Fritz encore on fire...
Ca parait bien loin maintenant :(-_- Mais cette défaite était prévisible
Il peut aller chercher l'or en cyclisme et battre Froome!
@sarko, comme tes primaires
Édit: Ahaha fourbe comme ton idole, tu modifie ton message pour qu'il aille dans son sens.
Son classement il le doit aux challengers mais sur le circuit ATP il se fait tout le temps dérouiller
Il était tellement heureux d'être aux JO en plus..
Le mec a perdu contre Willis à Wimbledon, un joueur qui n'avait même pas gagné 5 matchs dans sa carrière !
Et il a pris 3 sets secs
Ca parait bien loin maintenant :(-_- Mais cette défaite était prévisible