Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ricardas Berankis vs Dusan Lajovic • Doha 2018

Ricardas Berankis
BerankisRicardas Q ATP 1000 live 1007
64
6
5
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
7
0
7
0
0
12.5% (47)
87.5% (330)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Ce match c'est le résumé de la carrière de Berankis, du talent, un jeu agressif et plaisant mais incapable de serrer le jeu et de faire moins de fautes dans les moments importants.
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Dusan a tout appris de Nikoloz , la petite bulle dans le 2e pour souffler et on remet la gomme dans le 3e xD
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Christobal92 Les Lignards il y a 9 minutes
Dusan a tout appris de Nikoloz , la petite bulle dans le 2e pour souffler et on remet la gomme dans le 3e xD


C'est ce que je me disais xD
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je sais, mais rica a tellement besoin de gagner et il a super bien joué contre goffin il mérite^^ mais il va se trouer comme dhab^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
#Seum
3
odu95hotmailfr
/odu95hotmailfr • 1 abonnés
? arretez de chialer vous êtes lamentables
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
De beaux points et d'autres tous moches... C'était assez équilibré sinon...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mdr sans commentaire ce score Ryka.
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Berankins va win, faut bien une surprise sur les 3 matchs en direct à Doha
1
dadidodu2019
/dadidodu2019 • 1 abonnés
Berankis favori pour moi :/ fin il sort des qualif, sort goffin, meilleur sur cette surface que dusan ^^" donc bon si dusan gagne ca sera une surprise
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bon Berankis va gagner, l'autre met plus une balle
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Malediction de la bulle ou pas ?
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Va-t-il perdre le match en gagnant plus de point que son adversaire comme l’a fait Svito taleur ?:)
1
ASIVTEAM
/ASIVTEAM • 2 abonnés
Dujan va encore s'imposer et éliminer 2 joueur que j'aime bien .
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Après svito a nettement moins bien joué qu'aliaks donc c etait logique mais là.. déjà il aurait pu gagner le premier..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il va encore se faire breaker le bougre
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Moi :)
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Mon lien a planté, je suis le seul ?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il faut breaker là, pour mon ptit coeur fragile..
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Oui la spéciale Berankis on la connaît tous
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Le Père Noël est lituanien
1
chus
chus • 2 abonnés
Lamentable berankis...
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce score xD
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Lol.
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ils jouent bien mais c'est chaud et ratent tellement aussi xD
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Déjà qu'il aurait du prendre le premier set.. 2/0 dans le tb puis néant.. il donne le match tout seul avec les fautes directes
1
steph
steph • 2 abonnés
Dusaaaaaane president
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cette faute sur bdm alors qu'il avait bien retourné
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Juste fou de donner autant un match...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Parfois on se demande s'il réfléchit... 30/30 il fait deux fautes directes au lieu de faire jouer..
1
Afficher plus