Berankis confirme son beau match face à Cilic à Wimbledon, finale en Challenger qu'il est proche de gagner, il va battre deux américains de suite sur leur sol. Il serait temps pour lui de confirmer le potentiel que beaucoup voyaient en lui
Je me souviens d'un match Berankis-Raonic y'a quelques années ( à San Jose je crois ) et à l'époque, beaucoup disaient que Berankis ferait une meilleure carrière que le canadien
Après ça veut rien dire, on voit bien que la maturité aujourd'hui est vers les 25-26 ans .. Faut attendre, mais moi je mets une grosse pièce sur Sock/Frantangelo et Tiafoe ^^.
Donaldson, Sock, Kudla, Tiafoe, Fratangelo etc.. ^^
Je me souviens d'un match Berankis-Raonic y'a quelques années ( à San Jose je crois ) et à l'époque, beaucoup disaient que Berankis ferait une meilleure carrière que le canadien
Steve :/
Enfin si tu pouvais aussi lui porter la poisse xD
On peut arrêter de le faire jouer contre des Américains? :'(