T'as raison bien sûr, en 7 ans Humbert n'a aucune chance de rattraper le palmarès magnifique de Seppi et d'arriver top 20, d'ailleurs il finira l'année 200ème mondial c'est écrit
Federer P. il y a 2 minutes
Les italiens ont deux bonnes relèves et nous français néant
C'est un momentum... Pendant longtemps la France a eu bien plus de joueurs de qualité que l'Italie (et bien d'autres nations d'ailleurs). Ca reviendra, y'a souvent un effet de vague de génération.
Bah en fait c'est ce break d'entrée qui lui plombe le set. Ca arrive. Zverev a mis 2 sets à se réveiller contre un qualifié...
Edit. Même idée en meme temps Samir... ;-)
Paire out
Chardy out
Cazaux out
Rinder out.
Humbert out
Tsonga out
Manarino out en telechargement
Monfils out en telechargement
Gaston out en telechargement
Federer P. il y a 2 minutes
Les italiens ont deux bonnes relèves et nous français néant
Et tu peux me citer un joueur italien potable qui jouait pendant la meilleure période des "4 mousquetaires" ?..ça va et ça vient pour chaque nation, la densité de très bons joueurs (top 100) c'est quelque chose qui n'est pas très maitrisable
Le pourcentage de premier service est vraiment insuffisant, le set qu'il gagne assez facilement il est à 87% de premier service. Ca lui permet d'être plus relaxe au retour. 50% pour Ugo c'est trop peu pour espérer quelque chose
France :
Terrasse
Edit. Même idée en meme temps Samir... ;-)
Chardy out
Cazaux out
Rinder out.
Humbert out
Tsonga out
Manarino out en telechargement
Monfils out en telechargement
Gaston out en telechargement
Et tu peux me citer un joueur italien potable qui jouait pendant la meilleure période des "4 mousquetaires" ?..ça va et ça vient pour chaque nation, la densité de très bons joueurs (top 100) c'est quelque chose qui n'est pas très maitrisable
bref arrete de me repondre tu parles de chose que tu ne connais pas