14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ricardas Berankis vs Ugo Humbert • Roland Garros 2021

6
6
2
6
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 29 ATP 30 live 32
4
4
6
4
0
Humbert, toujours le signe indien
3.2% (2)
96.8% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Ugo est le seul français qui peut aller à mon avis au 3ème tour
16
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Italie, Russie :



France :

14
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Bon tirage Ugo c'est plus que jouable allez on va s'offrir un T3 vs Nole!!
12
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Ugo a largement les moyens de mettre 3 sets à Berankis mais pour ça il faut moins de fautes directes et des balles plus placées
10
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
T'as raison bien sûr, en 7 ans Humbert n'a aucune chance de rattraper le palmarès magnifique de Seppi et d'arriver top 20, d'ailleurs il finira l'année 200ème mondial c'est écrit
9
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Berankis c est un joueur de quel surface alors ?

Terrasse
9
Vincent Raiffé-Gaudin
Vincent Raiffé-Gaudin • 4 abonnés
Ugo n'est pas un joueur de Terre, il a gagné un seul match sur cette surface cette année !
7
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Déjà, il a des bdb maintenant. On voit bien que le match a changé. Ça va aller
7
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le ridicule n'est plus très loin pour le pauvre Humbert complètement à côté de ses pompes...
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Humbert était un des rare à avoir une chance depasser quelques tours ici ... ce millésime s'annonce vraiment épique
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
La faiblesse du nombre de francais au 2e tour .. ca risque d’etre historique non ??
7
storm9
storm9 • 27 abonnés
Décevant mais comme depuis toujours à RG en ce qui concerne ugo, on le reverra sur herbe et il y sera beaucoup plus à son aise
7
Moskvin61
/Moskvin61 • 4 abonnés
Aucun des deux n'aiment la tb
6
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
MAIS FERMEZ LA A DIRE QU IL EST NUL
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Federer P. il y a 2 minutes
Les italiens ont deux bonnes relèves et nous français néant
C'est un momentum... Pendant longtemps la France a eu bien plus de joueurs de qualité que l'Italie (et bien d'autres nations d'ailleurs). Ca reviendra, y'a souvent un effet de vague de génération.
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Les français a RG
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Aucune excuse, Ugo mauvais. Même si on est sur TB il doit aller au troisième tour ici. Il va falloir rebondir parce que la c’est nul.
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bah en fait c'est ce break d'entrée qui lui plombe le set. Ca arrive. Zverev a mis 2 sets à se réveiller contre un qualifié...
Edit. Même idée en meme temps Samir... ;-)
5
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Paire out
Chardy out
Cazaux out
Rinder out.
Humbert out
Tsonga out
Manarino out en telechargement
Monfils out en telechargement
Gaston out en telechargement
5
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Quand certains arrivent à croire que berankis est un bon joueur de terre battue c'est que vraiment en face c'est le néant ....
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Federer P. il y a 2 minutes
Les italiens ont deux bonnes relèves et nous français néant


Et tu peux me citer un joueur italien potable qui jouait pendant la meilleure période des "4 mousquetaires" ?..ça va et ça vient pour chaque nation, la densité de très bons joueurs (top 100) c'est quelque chose qui n'est pas très maitrisable
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon Samy, tu m'as l'air plein de certitudes... on va s'arrêter là et revenir au match :)
5
Crac776
Crac776 • 6 abonnés
Le pourcentage de premier service est vraiment insuffisant, le set qu'il gagne assez facilement il est à 87% de premier service. Ca lui permet d'être plus relaxe au retour. 50% pour Ugo c'est trop peu pour espérer quelque chose
5
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Berankis gagne pas mal de match sur terre battue lol ahahaha vous etes des cracks
5
Tony Monteiro
Tony Monteiro • 3 abonnés
Humbert n'est pas un joueur de tb mais ni Berankis donc bon...
5
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Par contre le public français, gros applaudissement sur double faute bon
5
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
C'etait il y a attention 1 AN le tennix .. TU SUIVAIS PAS LE CIRCUIT et c'etait à ROME ... meme pas une terre battue rapide

bref arrete de me repondre tu parles de chose que tu ne connais pas
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas un joueur de TB certes mais au moins allez au 3e tour en battant Berankis et Caruso/Duckworth ça oui c'était envisageable comme scénario
5
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Ça me fait de la peine chaque année j'ai l'impression c'est de pire en pire côté français
5
Afficher plus