Vu qu'ils nous ont éliminé tous les Bleus , je ne suis pour aucun des 2 , voilà ! Non mais ohhh ! ^^
Bon sérieusement , allez Berankis que je vois bien gagner ce match . ;)
Parfait Ryka on gagne le titre now ! Et oui Guillaume je suis d'accord avec toi Ryka était promis a un très bel avenir, sa carriere pour le moment n'est pas a plaindre non plus mais 1 titre ATP serait le minimum pour cet ancien numéro 1 mondial junior mais les nombreuses blessures ont gaché en grande partie tout ca ;)
Je pense qu'il peut battre Vasek en finale 😉 ^^! (beaucoup de talent gâché je trouve pour Berankis, et son compatriote Grigelis, je leurs souhaitent une Mannarino. Liam avait battu Manarinno l'année dernière pour info. Gros potentiel aussi^^!) Vasek lui éclot enfin^^!
J’adore tellement les deux mais bon come on Ryka ❤️
Bon sérieusement , allez Berankis que je vois bien gagner ce match . ;)