En effet mais bautista a plus de jour de repos il a moins jouer et perso je vois mal bêta kus sortie deux grosse tête en plus hier raonic a donner le match il revenais de blessure
Je suis d'accord avec Mehdi, d'autant plus que RBA est pas du tout le genre de joueur à prendre un match et un adversaire à la légère. Son jeu est assez fatiguant pour l'adversaire qui va faire son 6è match en 6 jours.
(Je suis neutre ^^)
vamos roberto
:p Çà va , comme çà 😊 ?