Rien à voir avec le match mais à part une personne, j'apprécie les commentaires. Rien à voir avec ceux qu'on trouve sur lequipe.fr où certains enfoncent les français dès que ça va moins bien. J'espère que les modérateurs comprendront pourquoi je parle d'un autre site. Sinon, c'est pas grave. ;)
Ca fait plaisir donc merci ! :)
Ca fait plaisir donc merci ! :)
Pas de souci , on essaie de tendre vers cela ( une bonne ambiance) mais ça n'empêche pas les dérapages , parfois 😉 ^^
Allez Ben !
Ah oui Olivier ça fait plaisir de voir que des gens viennent ici pour apprécier à sa juste valeur un sport qu'on adore ! ;)