14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Bernard Tomic • Eastbourne 2013

2
7
64
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard ATP 189 live 204
6
5
7
0
0
87.1% (101)
12.9% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Julien !!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Julien !
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Go Juju !!
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
Allez julien !! Rentre lui dedant :D
Yanis Meynaud
Yanis Meynaud • 16 abonnés
Tu vas gagner Julien
jjslmq
jjslmq • 1 abonnés
Vou auriez un lien svp?
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez julien!!!!!!
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Go ju =)
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
Non benneteau ne te fais pas breaker!
arisports
arisports • 12 abonnés
Julien reveille toi!!!!
jjslmq
jjslmq • 1 abonnés
Non, pas de lien?
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Pas de lien dsl
jjslmq
jjslmq • 1 abonnés
Tant pis, merci
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Go nanard si tu gagnes je te mets en photo de profil
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
4-1 en 14 minutes c'est quoi le délire?
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
C'est mort, les francais serieux... :(
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ça va, il a battu la TDS5 hier et là il n'y a qu'un break, c'est pas comme si Tomic était sur le point de conclure.
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Ba vu à la vitesse ou sa déroule
Technique
Technique • 3 abonnés
Un petit jeu blanc pour Benneteau, ceci va peut être le remettre dans le match et surtout mentalement!!!!!!!!!!!
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
Ouais enfin là on est sur gazon, il s'est fait breaké c'est pas normal.
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
Semaine noir sur gazon, je deviens fou...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il y a aussi des breaks sur gazon, tous les sets ne se finissent pas au tie-break, ça n'aurait aucun intérêt !
arisports
arisports • 12 abonnés
Il va debreaké ,quand tomic va servir pour le set!!!
Technique
Technique • 3 abonnés
Peut être que Benneteau se réveillera dans le 2éme set enfin j’espère !
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Set tomic 20 minutes
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Et puis Tomic sur gazon il est vraiment pas mauvais ! En 2011 il avait fait un quart à Wimbly !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Tomic n'aura pas eu à servir pour le set :p
Come on Nanard :)

Alors qu'il était jeune, très jeune, et il avait d'ailleurs fait un bon match face à Djoko.
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
Il y a 0 ou 1 break dans 75% des cas par set.
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Bien nanard on te retrouve enfin ^^
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Oui mais tomic il est ruiné en ce moment
Afficher plus