1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Janko Tipsarevic • Open d'Australie 2013

6
4
6
4
3
3
6
2
6
6
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Julien !
clem59
clem59 • 87 abonnés
Julien a une chance Tipsa était vraiment mal lors de son dernier match face à Lacko.
Badaboum64
Badaboum64 • 21 abonnés
Match à rallonge en prévision bouuuuh
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Julien !!
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Ajde Janko !!!
Gagakiwi
Gagakiwi • 111 abonnés
J'aime bien les deux, mais on va dire aller la France:)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Janko
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Janko !
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Allez Ju, les 1/8 sont à ta portée.

Je finis de voir les confessions d'Armstrong en direct, et je vais t'encourager ^^
Maia
Maia • 9 abonnés
Tipsou qui gagne 20% des points sur premières...
olthy
olthy • 229 abonnés
Il serait important qu'il gagne non seulement pour lui mais aussi pour Jo et pour Richard. Alors à fond Julien!
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
allez JUJU
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Maintenant, faut faire l'effort.... et bien servir
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Tapez votre réaction ici
casimir
casimir • 23 abonnés
En regardant le tirage, j'avais dit que Dimitro n'était pas un cadeau, mais ensuite, il avait un des 1/16e le plus abordable, voire un 1/8e jouable (verdasco/Anderson). Pourquoi pas les quarts ? Bon, ensuite, Ferrer, faut pas trop rêver...
Enfin, ne mettons pas la charrue avant les boeufs ! Il faut continuer à bien jouer et gagner ce match, mais c'est plus que faisable !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Arf, Bennet' perd le second set sur son service...
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Le break !!!!!!!!!!!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour tous , dites on dirait qu'il y a moyen pour Benneteau !! Tipsou n'est pas au mieux sur cet AO
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Le double-break !! Bennet' est énorme :)
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
salut hugo....
Hugo
Hugo • 361 abonnés
salut titus ;)
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
C'est bien ca Julien.... Faut l'finir!!
Fabien Cefalu
Fabien Cefalu • 73 abonnés
Après c est almagro ou janowicz donc c est jouable pr jouer un quart contre ferrer
Thibaut Crouvezier
Thibaut Crouvezier • 8 abonnés
faut pas parler trop vite
Etienne74
Etienne74 • 104 abonnés
ALLEZZZZ JULIEN !!!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Julien, tu le manoeuvres bien Tipsarevic là !!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ah ah, il est énorme Bennet' !
Etienne74
Etienne74 • 104 abonnés
il craque au mauvais moment :(
novaklagoff
novaklagoff • 240 abonnés
Ajde Tipsy
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Gros début de set, faut pas craquer Bennet' !
Afficher plus