Allez Julien 😀 ❤️ ??
C'est ton dernier wimbly... Tu n'as pas de pression... ^^
Donne tout, Frances n'est pas un adepte du gazon même s'il se débrouille pas mal :)
L'américain monte en puissance, il a trouvé son revers, et il commence à sortir la machine à aces... Set crucial! à serrer jusqu'au tie break s'il le faut!
Faut pas charrier, il a déjà joué à ce niveau! en fait il est allé crescendo toute sa carrière en affinant sa tactique, en étant plus agressif notamment... l'année de sa blessure (qui lui coûte un an out, de mémoire...) il était aux portes du top 20, avec une année très consistante, de belles victoires... Sans cette blessure je me demande parfois s'il n'aurait pas intégré le top20 en 2015. il avait quand même pondu pas mal de jolis résultats en M1000
Pourquoi pas aller en 2ème semaine...
C'est ton dernier wimbly... Tu n'as pas de pression... ^^
Donne tout, Frances n'est pas un adepte du gazon même s'il se débrouille pas mal :)
:/
Allez on continue ! Prends ton service pour commencer, et on va chercher un break rapide !