Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Jan-Lennard Struff • Marseille 2014

6
63
3
0
0
4
7
6
0
0
100% (118)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Morty
Morty • 19 abonnés
Bonjour, quelqu'un aurait t'il un lien pour ce match !?
riton
riton • 117 abonnés
Http://fr.tennistemple.com/forum/debat-1163454-militons-pour-la-disparition-du-un-lien
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Julien une demie est possible et ferait vraiment du bien...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
A chaque fois qu'il descend au classement, Julien retrouve son meilleur niveau de jeu. J'espère que ça ne fera pas exception...
ND
ND • 312 abonnés
Allez J-L, sauve l'honneur des joueursquej'aimebienetquijouentcontredesfrançais. :(
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tu peux pas test le french power ND ;)
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Allez un petit Benneteau - Llodra en quart pour un frenchie assuré en finale :)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tu vois plus llodra ou seppi ushi?
Svéen Le Gueshh
Svéen Le Gueshh • 5 abonnés
Moi je vois plutot seppi gagner
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il aime bien ce tournoi Llodra. Alors pourquoi pas.
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Moi je vois plutôt Llodra. Seppi je le sens pas trop ^^
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Perso j'ai mis Llodra.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Marion est avec toi man?
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
M'enfin je suis pas ultra-objectif, Llodra est parmi mes préférés, j'ai mis un PB dessus 😊 Bizarrement, c'est le fois deux sur lequel je suis le plus sûr aujourd'hui^^
gofio
gofio • 43 abonnés
Pour son classement il vaudrait mieux que Juju gagne ce match et même le suivant car la chute commence à être sévère en simple...
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
M'énerve les PB, j'en ai pas, j'fais un sans faute et j'suis 11ème -_-
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Llodra est très irrégulier faut se méfier...comme benneteau
eudjo
eudjo • 3 abonnés
ça ne m'étonnerai pas qu'au 3ème set julien s'écroule comme une masse
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Julien s'écrouler? t'as vu ça ou? x)
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Regarde bien...patiente
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'était ironique hein ^^
Morty
Morty • 19 abonnés
Benneteau va encore perdre....
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Et hop lol kevin
Morty
Morty • 19 abonnés
Vivement que la relève arrive !
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Benneteau n'y arrive plus ! Mais bon j'espere que le public va le rebooster :)
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Llodra c'est la meme histoire...trop irrégulier
Morty
Morty • 19 abonnés
Gulbis contre Agut vous en pensez quoi ?
boldinni
boldinni • 15 abonnés
J'avais hésité de pronostiquer Benneteau , le match aurait surement mériter point double .
boldinni
boldinni • 15 abonnés
Surement Gulbis , vu le tournoi de Rotterdam .
Morty
Morty • 19 abonnés
Ok merci boldini !
Afficher plus