Pffff " cette mauvaise farce " tout ça parce qu'un mec mal classé au classement ATP gagne des matches, ce serait une mauvaise farce ... Hey les gars c'est du sport ce mec-là il mérite ses exploits au lieu d'être ironique il faut se féliciter le féliciter chapeau :)
Le sport est fait de cela. De la joie, comme cette victoire inespérée face à Marin Cilic de Julien Benneteau hier, et de la tristesse, comme cette défaite aujourd'hui de ce même joueur tricolore, face à Jack Sock, devant pourtant 15000 spectateurs de l'AccorHotel Arena à fond pour son chouchou. Car ça aurait été féerique, fabuleux, que Julien Benneteau finisse son dernier Bercy dimanche, lors de sa première finale en Masters 1000. Mais ce rêve restera fictif, brisé par un monstrueux Jack Sock au service lors de la seconde manche, où il n'aura laissé aucun point en retour à Benneteau.
Première manche digne d'un scénario féminin. En six jeux (3-3), les deux prétendants à la finale s'offrent des cadeaux. Quatre breaks, un seul service de réussi respectivement. Le bilan est bien maigre. Une petite remise en question s'opère-là, et les deux enchainent les jeux blancs. Jusqu'à ce fatidique onzième jeu, où la double faute fut de sortie (l'unique du set). Débordé par les retours de l'américain, Benneteau n'arrive à rien, et ne peut sauver trois balles de break à la suite... dont la dernière fut convertie grâce à une maudite bande de filet. Perturbé par ce fait de jeu, le français n'arrivera pas à debreaker et Sock se retrouve avec un pied en finale après 49 minutes de jeu (7-5).
Les deux ont du répondant dans la seconde manche, jeux blancs s'enchainant. Le premier à craquer fut Benneteau, lors du cinquième jeu (2-3), puis dans le septième (2-5), où les doubles fautes se sont enchaînées des deux côtés.
'
Totalement dépassés physiquement par cette semaine qui aura laisser des traces dans les organismes, et touchés mentalement par les nombreuses réussites de Sock, présents sur toutes les balles, le français n'arrivera plus à rien produire, et laisse Jack Sock arriver en finale fringant, avec un combat rapide de 1h18 (7-5 6-2). Il y affrontera l'autre surprise du tournoi : Filip Krajinovic. Pour Julien Benneteau, le dernier Bercy s'achève en demi-finale, sa première de la carrière, et sort avec les honneurs et les mérites pour toute sa carrière. Car même si cette défaite est malheureuse, elle ne peut que nous remonter le moral, Benneteau revenant enfin en forme après une période de blessures, pour son dernier jubilé.
Que c'est dur pour Benneteau de tenir mais ça serait une belle histoire si il gagnait Bercy pour clore sa carrière. En tout cas il fait ce qu'il peut . On admire le courage ( certains en ont beaucoup moins ! )
Pour être franche, Julien Benneteau n'est pas un joueur que j'apprécie habituellement, ce n'est pas un joueur que je suis, que je regarde habituellement sauf quand il a joué contre Kei et les matchs de CDAVIS 😕 mais ça ne m'empêche pas de l'encourager sur ce tournoi car son parcours est beau et que son histoire est belle :).
Isner-Benneteau en Finale pr la revanche de leur unique rencontre: FINALE perdue par le français à Winston Salem dc revanche mais si c'est KRAJINOVIC-BENNETEAU bonjour la mauvaise pub pr ce Masters sui prouve une fois de + que sa place ds le calendrier n'a rien à faire à cette date et devrait mm plutôt le mettre en début d'année 1 ou 2 semaines avant l'OA et l'échanger avec Dubaï ou un autre 250 de ce genre..
NON??
Une final 100% américaine serait vraiment dommage!!!! Je n’aime pas du tout leur style de jeu. Bref allé Julien sauve l’honneur de Mr Forget et prend les 1000 points et un super prize money avant ta retraite!!!!!
Allez Julien, pour l'Histoire, tu dois gagner ce match. Pour un Benneteau-Krajinovic en finale de Masters 1000 xD
"Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille, enfin pas trop tôt j'espère, mais on peut", comme dirait l'autre.
Hm par contre je viens de voir les images, Benneteau qui s'allonge en étoile sur le court après la victoire, c'est pas bon ça, souvent c'est le signe de la dernière victoire du tournoi #TsongaRG2015
Ce serait magique !!!
Sock me sort plein de joueurs que j'aime Bien, je n'en peux plus de lui !
Le sport est fait de cela. De la joie, comme cette victoire inespérée face à Marin Cilic de Julien Benneteau hier, et de la tristesse, comme cette défaite aujourd'hui de ce même joueur tricolore, face à Jack Sock, devant pourtant 15000 spectateurs de l'AccorHotel Arena à fond pour son chouchou. Car ça aurait été féerique, fabuleux, que Julien Benneteau finisse son dernier Bercy dimanche, lors de sa première finale en Masters 1000. Mais ce rêve restera fictif, brisé par un monstrueux Jack Sock au service lors de la seconde manche, où il n'aura laissé aucun point en retour à Benneteau.
Première manche digne d'un scénario féminin. En six jeux (3-3), les deux prétendants à la finale s'offrent des cadeaux. Quatre breaks, un seul service de réussi respectivement. Le bilan est bien maigre. Une petite remise en question s'opère-là, et les deux enchainent les jeux blancs. Jusqu'à ce fatidique onzième jeu, où la double faute fut de sortie (l'unique du set). Débordé par les retours de l'américain, Benneteau n'arrive à rien, et ne peut sauver trois balles de break à la suite... dont la dernière fut convertie grâce à une maudite bande de filet. Perturbé par ce fait de jeu, le français n'arrivera pas à debreaker et Sock se retrouve avec un pied en finale après 49 minutes de jeu (7-5).
Les deux ont du répondant dans la seconde manche, jeux blancs s'enchainant. Le premier à craquer fut Benneteau, lors du cinquième jeu (2-3), puis dans le septième (2-5), où les doubles fautes se sont enchaînées des deux côtés.
'
Totalement dépassés physiquement par cette semaine qui aura laisser des traces dans les organismes, et touchés mentalement par les nombreuses réussites de Sock, présents sur toutes les balles, le français n'arrivera plus à rien produire, et laisse Jack Sock arriver en finale fringant, avec un combat rapide de 1h18 (7-5 6-2). Il y affrontera l'autre surprise du tournoi : Filip Krajinovic. Pour Julien Benneteau, le dernier Bercy s'achève en demi-finale, sa première de la carrière, et sort avec les honneurs et les mérites pour toute sa carrière. Car même si cette défaite est malheureuse, elle ne peut que nous remonter le moral, Benneteau revenant enfin en forme après une période de blessures, pour son dernier jubilé.
Peux tu.
DÉGAGER
De cette feuille de match
Et
ALLER
Sur
L'Equipe ?
NON??
Vous en pensez quoi ?
"Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille, enfin pas trop tôt j'espère, mais on peut", comme dirait l'autre.
Et ? Encore heureux on est en france ... On va pas encourager Sock Oo
allez julien:)
- Les rencontres du Central dès 11h00
- Les demi-finales ainsi que les finales simple et double
Sur Canal+ Tennis :
- Les rencontres du Court n°1
- Les replays des rencontres
Sur France Télévisions
La finale le dimanche 5 novembre à partir de 14h50 sur France 2 ou France 4 en fonction de l'affiche