Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Jack Sock • Paris 2017

5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Benneteau : "Sock a un coup droit d'une lourdeur folle, il arrive à toucher des zones avec une violence incroyable, vraiment incroyable
37.5% (870)
62.5% (1450)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Pffff " cette mauvaise farce " tout ça parce qu'un mec mal classé au classement ATP gagne des matches, ce serait une mauvaise farce ... Hey les gars c'est du sport ce mec-là il mérite ses exploits au lieu d'être ironique il faut se féliciter le féliciter chapeau :)
13
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Julien !!! 😕 😀 😊 ❤❤❤

Ce serait magique !!!

Sock me sort plein de joueurs que j'aime Bien, je n'en peux plus de lui !
12
Naj's Lopes
Naj's Lopes • 8 abonnés
Juju va gagner moi honnêtement je suis pas sur qu’il va gagner mais je suis CERTAIN !!!! GO BENNETEAU !!!!
12
maximum
maximum • 64 abonnés
Si il remporte ce titre imaginez bien la sensation, gagner son premier tournoi ATP à 35 ans un M1000 qui plus est...!
12
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
LE CONTE DE FÉE S'ARRÊTE LÀ

Le sport est fait de cela. De la joie, comme cette victoire inespérée face à Marin Cilic de Julien Benneteau hier, et de la tristesse, comme cette défaite aujourd'hui de ce même joueur tricolore, face à Jack Sock, devant pourtant 15000 spectateurs de l'AccorHotel Arena à fond pour son chouchou. Car ça aurait été féerique, fabuleux, que Julien Benneteau finisse son dernier Bercy dimanche, lors de sa première finale en Masters 1000. Mais ce rêve restera fictif, brisé par un monstrueux Jack Sock au service lors de la seconde manche, où il n'aura laissé aucun point en retour à Benneteau.
Première manche digne d'un scénario féminin. En six jeux (3-3), les deux prétendants à la finale s'offrent des cadeaux. Quatre breaks, un seul service de réussi respectivement. Le bilan est bien maigre. Une petite remise en question s'opère-là, et les deux enchainent les jeux blancs. Jusqu'à ce fatidique onzième jeu, où la double faute fut de sortie (l'unique du set). Débordé par les retours de l'américain, Benneteau n'arrive à rien, et ne peut sauver trois balles de break à la suite... dont la dernière fut convertie grâce à une maudite bande de filet. Perturbé par ce fait de jeu, le français n'arrivera pas à debreaker et Sock se retrouve avec un pied en finale après 49 minutes de jeu (7-5).
Les deux ont du répondant dans la seconde manche, jeux blancs s'enchainant. Le premier à craquer fut Benneteau, lors du cinquième jeu (2-3), puis dans le septième (2-5), où les doubles fautes se sont enchaînées des deux côtés.
'
Totalement dépassés physiquement par cette semaine qui aura laisser des traces dans les organismes, et touchés mentalement par les nombreuses réussites de Sock, présents sur toutes les balles, le français n'arrivera plus à rien produire, et laisse Jack Sock arriver en finale fringant, avec un combat rapide de 1h18 (7-5 6-2). Il y affrontera l'autre surprise du tournoi : Filip Krajinovic. Pour Julien Benneteau, le dernier Bercy s'achève en demi-finale, sa première de la carrière, et sort avec les honneurs et les mérites pour toute sa carrière. Car même si cette défaite est malheureuse, elle ne peut que nous remonter le moral, Benneteau revenant enfin en forme après une période de blessures, pour son dernier jubilé.
11
jade
jade • 138 abonnés
Que c'est dur pour Benneteau de tenir mais ça serait une belle histoire si il gagnait Bercy pour clore sa carrière. En tout cas il fait ce qu'il peut . On admire le courage ( certains en ont beaucoup moins ! )
10
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Ca va être très dur de réitérer un 4 eme exploit mais on y croit aller Jujuuu
9
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Premier point pour Julien. Espérons que le dernier le sera aussi :)
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pour être franche, Julien Benneteau n'est pas un joueur que j'apprécie habituellement, ce n'est pas un joueur que je suis, que je regarde habituellement sauf quand il a joué contre Kei et les matchs de CDAVIS 😕 mais ça ne m'empêche pas de l'encourager sur ce tournoi car son parcours est beau et que son histoire est belle :).
9
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Safarova.
Peux tu.

DÉGAGER
De cette feuille de match
Et
ALLER
Sur
L'Equipe ?
9
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
Moi devant le pavé de jojo59
9
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Je viens de dire que c'était sur Canal+Sport. Faut voir + loin que son nez parfois :X
8
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Poufff degue !!!! pas de 11eme finale et surtout pas de 1er titre 😕 😑 ,ca fout les boules il en mérite au moins 1 quand même ,!!! le pauvre juju
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Julien !
7
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Isner-Benneteau en Finale pr la revanche de leur unique rencontre: FINALE perdue par le français à Winston Salem dc revanche mais si c'est KRAJINOVIC-BENNETEAU bonjour la mauvaise pub pr ce Masters sui prouve une fois de + que sa place ds le calendrier n'a rien à faire à cette date et devrait mm plutôt le mettre en début d'année 1 ou 2 semaines avant l'OA et l'échanger avec Dubaï ou un autre 250 de ce genre..
NON??
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Comment il était hier physiquement à la fin du match ? Pas sur qu'il tienne aujourd'hui après tout ça !
Vous en pensez quoi ?
7
leprincetennis
leprincetennis • 12 abonnés
Une final 100% américaine serait vraiment dommage!!!! Je n’aime pas du tout leur style de jeu. Bref allé Julien sauve l’honneur de Mr Forget et prend les 1000 points et un super prize money avant ta retraite!!!!!
7
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
"c'est lui ...l'élue"
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Julien, pour l'Histoire, tu dois gagner ce match. Pour un Benneteau-Krajinovic en finale de Masters 1000 xD
"Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille, enfin pas trop tôt j'espère, mais on peut", comme dirait l'autre.
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J’avoue qu’un Krajinovic-Benneteau pour quelqu’un qui arrive aujourd’hui ça fait un peu premier tour à Mouilleron-le-Captif... mais bon c’est fun :p
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez julien, on copie filip et on file en finale !:) (ca fait bcp de fi ^^)
7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oui, bien sûr, on a un lien. Frère et sœur. Pourquoi ?
7
Isa
Isa • 128 abonnés
Faites un effort pour lire les posts précédents au lieu de réclamer toujours le nom de la chaîne !
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
denizot.corinne Djokovic The Best Il y a 1 minutes
Pas chauvin du tout le public


Et ? Encore heureux on est en france ... On va pas encourager Sock Oo
7
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
BENNET GOD MODE !
7
Tantor
Tantor • 42 abonnés
C'est vrai que tu es pénible Safarova...tu n'as pas des devoirs à faire ?
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Finale isner sock parfaite ? ca me fait pas revers perso de voir des aces à tire larigot (oui j'ai 84 ans^^)
allez julien:)
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Hm par contre je viens de voir les images, Benneteau qui s'allonge en étoile sur le court après la victoire, c'est pas bon ça, souvent c'est le signe de la dernière victoire du tournoi #TsongaRG2015
6
12345
12345 • 48 abonnés
Sur Canal+ Sport :
- Les rencontres du Central dès 11h00
- Les demi-finales ainsi que les finales simple et double

Sur Canal+ Tennis :
- Les rencontres du Court n°1
- Les replays des rencontres

Sur France Télévisions
La finale le dimanche 5 novembre à partir de 14h50 sur France 2 ou France 4 en fonction de l'affiche
6
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
Julien, l'élue de la prophétie ?
6
Afficher plus