2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Gilles Simon • Madrid 2013

6
5
3
0
0
2
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gillou !!!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Match crève coeur entre deux français qui ont besoin de confiance à quelques jours de RG...Ma préférence ira à Gillou ! :)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Julien !! ^^
Lien ?
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Pas de liens non...
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Allez Julien :)
Chokella
Chokella • 13 abonnés
Allez Julien, même si j'aime bien Gillou aussi, Julien reste mon 5è joueur préféré.

Donc allez Bennet' :)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ca commence bien ...
Chokella
Chokella • 13 abonnés
Break Bennet' :)
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Juju va l'écraser sans prob'.... Il a un simon dans chaque doigt
pastore59
pastore59 • 11 abonnés
bonjour savai vous kan est t-il de zeballos chardy ?? cr je trouve pas svp
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Pas compris
Hugo
Hugo • 361 abonnés
@Kun : C'est pour ça qu'il est classé 16 places derrière Simon.
@pastore : Le match Ivanovic - Mattek Sands qui se joue avant Chardy n'est pas fini.
pastore59
pastore59 • 11 abonnés
ok merci c'est cool
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Allez julien !!
ND
ND • 312 abonnés
Allez Gilles !
Clément Obrecht
Clément Obrecht • 3 abonnés
DEPUIS Mars tu as rien remotive toi quoi tu mérite de gagner
Mathieu Dauvergne
Mathieu Dauvergne • 3 abonnés
Je suis pour Gilles car il a plus de chance d'aller loin dans ce tournoi, c'est sur.
Clément Obrecht
Clément Obrecht • 3 abonnés
euh février pardon
jjslmq
jjslmq • 1 abonnés
vous auriez un lien?
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
je vais arrter de prono les matchs de gille,chaque fois je tente de le mettre gagnant et....enfin ce n'est pas terminé,mais ça commence mal on va dire
Mathieu Dauvergne
Mathieu Dauvergne • 3 abonnés
Mais en même temps, il faut qu'il y en ai un qui mette une branler à l'autre pour être en forme pour le 2ème tour.
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Bon ça Ju le même
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Au passage, Simon a un 8e à défendre à Madrid, alors que Julien, blessé n'a rien à défendre !
jjslmq
jjslmq • 1 abonnés
Simon ne gagne pas un seul match important, ex: coupe davis, il ne me surprend jamais a part dans le mauvais sens
Steven Trouillet
Steven Trouillet • 5 abonnés
Aller Bennet' Tu es bien Partie !
LeTennis72
LeTennis72 • 5 abonnés
Rien a défendre mais il ne va pas laisser défendre ses points a Simon sinon c'est toujours les même qui gagneraient
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Bon allez Gilles, j'en ai marre de ratter tous mes pronos alors vas y, montre nous ton vrai niveau !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Voila Gillou, renverses nous le match !
gregdu72
gregdu72 • 17 abonnés
nul = simon

innutile mais supprimé dans 2 minutes dons innutile
french_flair
french_flair • 46 abonnés
un lien ?
Afficher plus