C'est le match le plus inintéressant que je n'ai jamais vu... Tous les points sont des aces, services gagnants ou double fautes!
J'ai regardé quatre jeux et je n'ai pas vu un point être disputé
C'est pour ca qu'ils ont commence à ralentir le gazon , pour eviter ce genre de match avec uniquement de gros serveur..en tout cas juju il galere dans ce premier set
En tout cas, il faut m'offrir beaucoup d'argent pour m'obliger à regarder un match de Querrey... Une loque américaine machine à aces c'est tout aussi intéressant qu'Isner...
Pas du tout d'accord,
Vous avez vu le point à 5/4 sur le service de Benneteau? Sam a créé du jeu et ne s'est pas précipité!
Isner est 100 fois pire que Querrey à regarder!
J'ai regardé quatre jeux et je n'ai pas vu un point être disputé
Il est mené 5-1 dans les confrontations et il a déjà perdu 1 fois contre lui sur Gazon ...
Vous avez vu le point à 5/4 sur le service de Benneteau? Sam a créé du jeu et ne s'est pas précipité!
Isner est 100 fois pire que Querrey à regarder!