Ce sera dur pour Piros. La fin d'année a été un poil plus compliquée malgré deux beaux succès... les qualifs ont rassurés avec une victoire à l'arrache contre Benchetrit.
Là il n'y a rien à perdre !
Gros changements de rythme dans ce set.
Julien est mené d'un break, il débreake et rebreake dans la foulée, sert pour le set et là, il se fait débreaker puis rebreaker.
J'espère que ça va pas être la saison de trop pour Bennet', cf. la fin de carrière de PHM qui a eu lieu dans l'anonymat le plus complet l'an dernier
Piros a pas l'air d'être un manche, ça serait marrant de le retrouver contre Moutet en quart vu leur rivalité chez les juniors
Là il n'y a rien à perdre !
C'est génial ! :D
Julien est mené d'un break, il débreake et rebreake dans la foulée, sert pour le set et là, il se fait débreaker puis rebreaker.
Piros a pas l'air d'être un manche, ça serait marrant de le retrouver contre Moutet en quart vu leur rivalité chez les juniors
6-3 5-3 il y avait... 😔
Service pour le match ... :(
On fait de son mieux Zsombor!
Heureusement qu'il n'a pas joué en finale de coupe davis, parce que s'il avait produit le même match qu'aujourd'hui... :(