Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Jarkko Nieminen • Monte-Carlo 2011

6
3
63
0
0
4
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Je vois plutôt julien car il à lair de revenir en forme. Et je crois qu'il est assez bon sur terre battue. Topologie
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Julien a eu difficile hier au qualifs , j'espère q'il le renporte ce match , ici a monaco
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Match qui peut s'annoncer interessant j'espere
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
Allez toto mdr!
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
Benneteau est quand même passer par les qualifs
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
C'est sur quelle chaine?
Mei N.
Mei N. • 10 abonnés
Canal+ Sport pour ceux qui l'ont ^^
remix1298
remix1298 • 122 abonnés
Ta parier sur qui paulo??
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
Benneteau
remix1298
remix1298 • 122 abonnés
Ok
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
Et toi?
remix1298
remix1298 • 122 abonnés
Pareil
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
Merci alami
Mei N.
Mei N. • 10 abonnés
De rien :)
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
3-0 dans les confrontations pour nieminen quand meme, meme si c'était pas sur terre battue ca peut compter ...
remix1298
remix1298 • 122 abonnés
Si vous voulez un lien pour voir le match il y a fromsport
Giuly38
Giuly38 • 532 abonnés
Venez-vous inscrire pour un tournoi où on prendra en compte votre classement hebdomadaire de pronostiques. Sur ce lien:http://fr.tennistemple.com/forum/debat-72832-tournoi-de-pronostiques/1#message_72835 plus que 8 places
federer54
federer54 • 156 abonnés
Allez julien
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Julien 3/1 continue !!
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Je trouve que jarkko a un jeu a la nadal non ?
lulu14normandie
lulu14normandie • 12 abonnés
Allez juju
Mehdialgerie
/Mehdialgerie • 6 abonnés
Pongiste52, certes julien benneteau est inconstant mais il a une meilleur expérience sur terre battue, il a quand fait un quart à roland garros. Puis eminem pense plus à son prochaine album alors je vois notre Juju national gagné dans la difficulté mais deux sets serrés
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez julien 6/4 7/6
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Je suis pour julien mais j'ai prono niemmen
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
Aller Julien, gagne moi ce match !!!
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Je suis pour julien mais ca reste a voir ce que tu dis alina...
migsy
migsy • 76 abonnés
5/3 pour Julien , il garde son break , il faut que ça dure !
remix1298
remix1298 • 122 abonnés
5-4
diegof
diegof • 4 abonnés
Rafa au prochain tour pour Nieminen ou Benneteau. Vamos Rafa !!!!!!!!!!!!!!!
(Je pense Benneteau)
lulu14normandie
lulu14normandie • 12 abonnés
Ace magnifique
Afficher plus