14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Adrian Mannarino • Queen's 2018

64
3
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
7
6
0
0
0
Duel français Benneteau-Mannarino au Queen's
64.9% (1514)
35.1% (819)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
Juju pour ton dernier !
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En tout cas Berdych et Pouille ils devraient s'entrainer ensemble
Ils font vraiment la paire ces 2 la. 17e et 18e les 2 top 20 les plus surcoté
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est le match des mecs qui ont perdu 100 % de leurs finales ATP. Je suis pour Adrian.
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Julien tu peux largement gagner dernière année meilleur année
4
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Allez Ju !
3
Lucas Collura
Lucas Collura • 2 abonnés
T façon à chaque fois qu un français gagné il était diminué en face. Fermez la un peu
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Berdych il est top 20 alors qu'il a rien fait ces 3 dernières années je comprendrai jamais ça
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Match difficile à pronostiquer. Julien arrive en pleine confiance donc je mettrais une petite pièce sur lui
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
XD Oui bon...
Adrian n'est pas très bon ces derniers temps mais si il sert bien il peut faire mal.
Julien est en pré-retraite, son jeu est assez faible mais il est combatif.
Ca ne donne pas vraiment envie de prono tout ca et forcement le x2 qui va avec...
Allez Ju, au courage 😉
[ A la base c'est souvent une erreur de ne pas prono un gaucher sur gazon quand on est dans le doute, je vais le regretter encore une fois je le sens bien]
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adriannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
2
Julien Souvay
Julien Souvay • 2 abonnés
Berdych était clairement diminué contre Benneteau ça sert à rien de prendre en compte ce match
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Adrian ça passe :)
2
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
5 a 5 tendu pas de commentaire bizzarr
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
1/3 vs 1/6 t'aura fait un bon match de merde bennet
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez les Bleus au foot , allez les Bleus au tennis ! ;)
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Avant ça oui mais c'est derniers temps il fait rien et arrive à se maintenir, comme querrey
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Mdr Djoko franchement claque ton 6/0 6/0 face à cette imposture.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Julien !!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Julien :)❤
Ça passe encore :)
1
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Félix, lors du match contre benetteau, en voyant berdych se déplacer sur le court, on aurait cru voir un marcheur blanc dans GOT. Aucune motivation ni envi.
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Aller Julien il faut gagner
1
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Berdych était peut être diminué mais Mannarino a quand même réussi a prendre un 6-0 contre Evans ce qui veut dire que ce n'est pas très difficile de le breaker en ce moment.
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Aller Julien pour ta derniere !!
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adriannnnn
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Tiens ton service Juju
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
2 balles de breack loupes fait chier depuis le début du match :(
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
C un hold up
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Benneteau doit win ce match, Mannarino est d une nutilite dans ce match honteux
1
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
La belle DF
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
On dirait le trophée des légendes avec benneteau
1
Afficher plus