XD Oui bon...
Adrian n'est pas très bon ces derniers temps mais si il sert bien il peut faire mal.
Julien est en pré-retraite, son jeu est assez faible mais il est combatif.
Ca ne donne pas vraiment envie de prono tout ca et forcement le x2 qui va avec...
Allez Ju, au courage 😉
[ A la base c'est souvent une erreur de ne pas prono un gaucher sur gazon quand on est dans le doute, je vais le regretter encore une fois je le sens bien]
Félix, lors du match contre benetteau, en voyant berdych se déplacer sur le court, on aurait cru voir un marcheur blanc dans GOT. Aucune motivation ni envi.
Berdych était peut être diminué mais Mannarino a quand même réussi a prendre un 6-0 contre Evans ce qui veut dire que ce n'est pas très difficile de le breaker en ce moment.
Ils font vraiment la paire ces 2 la. 17e et 18e les 2 top 20 les plus surcoté
Adrian n'est pas très bon ces derniers temps mais si il sert bien il peut faire mal.
Julien est en pré-retraite, son jeu est assez faible mais il est combatif.
Ca ne donne pas vraiment envie de prono tout ca et forcement le x2 qui va avec...
Allez Ju, au courage 😉
[ A la base c'est souvent une erreur de ne pas prono un gaucher sur gazon quand on est dans le doute, je vais le regretter encore une fois je le sens bien]
Ça passe encore :)