C'est sur que Benetteau n'est pas un "Top player" en puissance mais sa carrière est tout à fait honorable, par exemple tu pourras revenir critiquer qd tu auras aussi un médaille olympique comme lui, ca court pas les rues les français qui ont une médaille au JO hein ;)
Par ailleurs il fait un match tout à fait sérieux. C'est pas une mauvaise idée de faire ce challenger en France et d’engranger un peu de confiance avant RG plutot que de se faire descendre au 1° tour à Rome...
Les gains sur TT c'est simplement les tournois non ? ^^