Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Mardy Fish • Washington 2013

3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
74.3% (759)
25.7% (262)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Solidaire avec Gom
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Julien, Fish n'est plus que l'ombre de lui même, go !
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Julien !!
israeli
israeli • 195 abonnés
Go Mardy !!!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Come on Mardy !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon allez on fait de son mieux :)
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Go Julien , tu le fish dehors ce Mardy . Ok je sors ^^
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez Bennet' !
Jeremy Bidault
Jeremy Bidault • 21 abonnés
Bravo edgar21
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Les côtes des parieurs me surprennent...
tsonga06
tsonga06 • 3 abonnés
1 lien svp ?
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Pas de lien , faut attendre demain
YeahGeo62
YeahGeo62 • 56 abonnés
Fish n'est plus que l'ombre de lui même, cela reste un bon joueur qui peut laissé parfois tomber certains matchs mais qui a la maison sur les tournois américains est encore capable de pêché des gros poissons. Ok comme Edgar21 je sors.
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
J'aime les deux !
Mais pour le come back, Go Mardy !
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Allez Julien!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Bdb Fish !! Gogogogogo !!!!!!! ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien ce break :)
Carbone
Carbone • 45 abonnés
Je m'en Fish je suis pour Mardy !
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Meme si Benneteau perd et que je l'es prono je m'en fish.
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Llodra vient d'encaisser un break aussi
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien confirmé !
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Rassurez-moi svp... Mig aurait mis Bennet' hein ???
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Non Naj, c'est de ta faute qu'elle va tout perdre :X :X
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Allez voir la fiche de match entre fish et ebden 😉 Excusez-moi j'était pas très bien lundi soir xD
http://fr.tennistemple.com/atp/tournois/washington-2013_1001/match-ebden-fish_55383/discussions
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Vilain Go, vilain ! Nah xD
fandefederer
fandefederer • 85 abonnés
Boogaloo : llodra y joue ?
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Il se cache mais en vérité Go est un méchant :X
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Oui il a perdu le 1er set 6/2
YeahGeo62
YeahGeo62 • 56 abonnés
C quoi c blagues Kevin_81, franchement tu te fish du monde :)
Afficher plus