Fish n'est plus que l'ombre de lui même, cela reste un bon joueur qui peut laissé parfois tomber certains matchs mais qui a la maison sur les tournois américains est encore capable de pêché des gros poissons. Ok comme Edgar21 je sors.
Allez voir la fiche de match entre fish et ebden 😉 Excusez-moi j'était pas très bien lundi soir xD http://fr.tennistemple.com/atp/tournois/washington-2013_1001/match-ebden-fish_55383/discussions
Mais pour le come back, Go Mardy !
http://fr.tennistemple.com/atp/tournois/washington-2013_1001/match-ebden-fish_55383/discussions