Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Victor Estrella Burgos • Queen's 2014

99.2% (126)
0.8% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez bennet ^^
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Aller Juju, Tu dois faire remonter le niveau des francais
1
Monfils26
Monfils26 • 47 abonnés
ça commence bien...
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Pffff. Pas possible déjà le breack
1
InFamouS
InFamouS • 127 abonnés
Benneteau n'a pas intérêt à me la faire à l'envers.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Ce mardi journée de la Poisse
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Benneteau breaké sur gazon par Estrella Burgos, étonnant Oo
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Heureusement Vasselin est toujours là
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
J espère que Monfils ne va pas faire le pitre
1
InFamouS
InFamouS • 127 abonnés
S'il perd ce match je pense qu'il aura gagné un aller simple pour ma blacklist prono.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
3/1. Aller Juju
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
C est le moment du breack
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il va gagner en 2 sets sans soucis.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Yes
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Estrella , bats moi ce Bentos !!!! :)
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Pourquoi TT est calé ?
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Parce que le match est calé ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça reprend 5-4 pour bennet ^^
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Mais que veut dire "il joue archi bien la vie" ??
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Bon et bien tu vas au frigo ...
Bonne semaine à toi ...
1
123456789
123456789 • 116 abonnés
Belle journée française sur le court9 du queen's et surtout les tie break du 3ème......
1
gofio
gofio • 43 abonnés
Camcam c'est pas parce que toi tu t'en fou du double que c'est l'avis de tout le monde...
1
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Juste hallucinant de lire des bêtises de la sorte. Toi peut être que tu t'en fou de ton canapé à les tailler dès que possible. Mais ici la plupart des joueurs de tennis ont été ravis de les voir gagner à RG. S'il s'est inscrit ici a ton avis c'est pour quoi ? Peut être pour se préparer pour Wimbly nan ? T'en penses quoi de ça ? Qu'il gagne ou qu'il perde ça lui fera toujours un temps de jeu du gazon avant d'attaquer Wim... Réfléchis ne serait-ce que deux minutes avant de parler...
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Il ne jous pas mal ce petit venu des iles
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Aussi TB
timi
timi • 4 abonnés
ER5U
jojo2
jojo2 • 10 abonnés
Quelqu'un aurais un lien svp??
timi
timi • 4 abonnés
JOJO2 MAKACHE WALLOU
timi
timi • 4 abonnés
Makache wallou
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Juju n a vraiment pas facile contre ce Victor
Afficher plus