Juste hallucinant de lire des bêtises de la sorte. Toi peut être que tu t'en fou de ton canapé à les tailler dès que possible. Mais ici la plupart des joueurs de tennis ont été ravis de les voir gagner à RG. S'il s'est inscrit ici a ton avis c'est pour quoi ? Peut être pour se préparer pour Wimbly nan ? T'en penses quoi de ça ? Qu'il gagne ou qu'il perde ça lui fera toujours un temps de jeu du gazon avant d'attaquer Wim... Réfléchis ne serait-ce que deux minutes avant de parler...
Bonne semaine à toi ...