Benneteau va gagner ce tournoi ou le sérieux finira par l'emporter ? J'espère que Pouille ne lui fera pas de cadeau. Je veux bien que le marché de Noël à Metz soit sympa mais il ne faudrait pas exagérer.
Il ne se déplace pas ou très peu il tape des 2ème balles à 200 ya un moment ou meme si ton style de jeu c'est de frapper comme un fou il faut apprendre a utiliser son cerveau