14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Pablo Andujar • Nice 2011

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
midine
midine • 28 abonnés
Allez Julien fais nous Rêver !! C'est clair que sa va être un match assez difficile mais je sais que tu peux le faire ! Tu es un combattant !!

Allez Julien !
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
J'espere qu'aujourd'hui Benneteau ne me donnera pas tort vu que je l'ai pronostiqué.
midine
midine • 28 abonnés
Moi ossi je l'ai pronostiquer donc jespere qu'il jouera son meilleur tennis !!
riton
riton • 117 abonnés
En 2011 c'est "Beneteau united loosers" pour julien
midine
midine • 28 abonnés
Aie sa commence mal il c'est fait breaker
Hier j'ai perdu a X2 parce que je ne l'avis pas prono et la jesprere pas qu'il va me faire perdre un X2 parce que je l'ai prono !! Rrrr

Allez Julien
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Pareil que toi midine, mais hier j'étais content pour lui mais là pas. Mais là il va breaker ptet.
midine
midine • 28 abonnés
Aie maintenant il faut assurer le service julien !! Sinon sa risque de devenir tres compliquer pour revenir
wkY
wkY • 4 abonnés
Même si je suis frenchie, je pense que Pablo va gagner :)
2 sets à 0.
Gasquet for ever
Gasquet for ever • 70 abonnés
Je suis dans le même cas que vous. J'avais prono Baghdatis hier et j'ai perdu mais cet exploit ne peut pas se reproduire le lendemain. Donc victoire de l'espagnol en 2 sets.
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Moi j' ai parié deux fois contre lui, un francais qui gagne deux fois d' affilée c trop rare ;-)
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Désolé mais battre Baghdatis en ce moment n'est pas un exploit et Andujar est largement à la portée de Benneteau !
midine
midine • 28 abonnés
Allez Julien c'est maintenat qu'il faut debreaker !!
flo78480
flo78480 • 33 abonnés
Allez JULIEN !!!!
djudje
djudje • 19 abonnés
Moi j'ai pas parié car je pense que l'espagnol va gagner et je pari pas contre un français :)
midine
midine • 28 abonnés
1er set pour Pablo ! Allez Julien il faut impérativement gagner le 2ème set pour rester dns le match !! Allez Julien on sait que tu peux le faire
flo78480
flo78480 • 33 abonnés
C'est bien midine 😕 !!!! allez juju !!!
Tristan
Tristan • 1 abonnés
ALLEZ PABLO VAMOS
midine
midine • 28 abonnés
Allez Julien il faut absolument debreaker dans ce set et c'est maintenant !!

Allez Julien
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ils sont fous ces nicois ! xD
Tristan
Tristan • 1 abonnés
ALLEZ PABLO TIENS TON SERVICE
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
C'est qui ces cinglés torses nus qui hurlent quand Julien gagne un point avec un let ? Ca donne pas une bonne image de la France tout de même !
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ma parole, ils se mettent même aux vuvuzela ! xD
flo78480
flo78480 • 33 abonnés
C'est fini chui deg ....
Hugo
Hugo • 361 abonnés
@lucky34 : Pas d'insultes sur les niçois
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
@hugoleboss : ce n'est pas une insulte, ce n'est même pas méchant. C'est juste que je trouve que les supporters s'emportent un peu trop. Ce n'était d'autant plus pas visé car il est évident que tous les supporters de ce stade ne sont pas niçois...
En outre, c'est à prendre au second degré, regarde les smileys..
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Le poignet bandé ? C'est pas bon signe ça... Ca rappelle des mauvais souvenirs...
riton
riton • 117 abonnés
Oh nicois qui mal y pense
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Honte à celui qui y voit du mal
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Terminé...
• 0 abonnés
Afficher plus