Sympa ce match ! Si Arthur ne fait pas de bêtise ça passe sans trop de soucis, attention au jeune marocain qui se donne toujours à fond lors de ses matchs mais je ne suis pas trop inquiet, allez Arthur !
Pour pas mentir jaime pas Arthur et je l'assume il a trop pris le melon depuis qu'il a était une fois en demi finale mais tant mieux pour lui après qu'il gagne mais ça reste logique aujourd'hui