Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Caroline Wozniacki • Tokyo 2016

Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 11
2
7
1
0
0
6
5
6
0
0
18.4% (33)
81.6% (146)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
T'as pas pris tes gouttes jenn ? 😕 il ne t'a rien dit de mechant allons!
puis hormis un deficit de puissance, caro sait à peu près tout faire donc c est vrai que la pauvreté je vois pas tropoù elle est perso. mais chacun aime les joueurs/joueuses qu'il veut, pas la peine de vous "chicorer" (oui j ai 72 ans) pour ca :)
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Haha yes Mili 😊 !
La chanson "il jouait du piano debout", c'est une chanson qui me correspond totalement !

Ne me dites pas que ce garçon était fou
Il ne vivait pas comme les autres, c'est tout
Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui n'sont pas comme nous,
Ça nous dérange
Ne me dites pas que ce garçon n'valait rien
Il avait choisi un autre chemin
Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui pensent autrement
Ça nous dérange
Ça nous dérange

Il jouait du piano debout
C'est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi, ça veut dire beaucoup
Ça veut dire qu'il était libre
Heureux d'être là malgré tout
Il jouait du piano debout
Quand les trouillards sont à genoux
Et les soldats au garde à vous
Simplement sur ses deux pieds,
Il voulait être lui, vous comprenez
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Toujours aussi aimable Jennifer. Ça me manquait.
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
BB qui a une finale à défendre et 1 tableau pourri... Allez BB !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
1/2 de l'an dernier, dur.

Come on Caro :)
1
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Où est le X2 ??
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Normal qu'elle perde le premier, elle a pu le temps de s'échauffer, elle regardait petko-pavluy dans les tribunes
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Je l'attendais depuis le début du match ce jeu ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
:X
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Que c est beau quand Belinda joue au tennis. En 2016 c était si rare.
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Super BB, il est pour toi ce match, tu vas chercher le troisième, come on BaBy ! 😛 xD
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao @vivi..espérons
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Caroline, tu servais pour le match. :X Ce serait horrible de perdre mais bon j'y crois !! Allez Caro !! :D
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ciao Oryx 😕 (enfin je l espère surtout !)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
6/2 5/2 et BB revient, wow Oo
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Impressionnante Woz, hormis le petit couac du set 2...
Ce sourire mielleux par contre lol 😳 !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Quelle horreur.
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Excellent Caro. Et non , ce n ' est pas une horreur ce résultat Jennifer. Et il ne faut pas oublier que Wozniacki a été n °1 mondiale. Ce n ' est pas en pratiquant le tennis qu ' elle joue aujourd'hui que Bencic va devenir une top 10.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pour moi c'en est une et si ça te dérange je n'en ai absolument rien à cirer ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Parce que tu t'attends à ce que je te réponde aimablement en me cherchant? ^^
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Et puis Caro est une des joueuses les plus " cool" et des moins prétentieuse du circuit.
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Gauxmar, il y a des personnes aussi âgées que ça sur TT? Et moi qui me croyais vieux avec mes 50 ans. Merci à toi et à Sandra pour votre soutien.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
C'est parce qu'elle fait des cloches !! 😀 (honnêtement c'est pas mon dada ce genre de coup, surtout quand c'est quelqu'un qui joue comme ça contre moi xD) Mis à part ça, elle a un bon service, un bon revers, un bon seuil de régularité, elle attaque de plus en plus. 😊 Après elle a clairement un déficit de puissance.
Chicorer ?? C'est pas une plante ça ?? ^^
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
La chicorée est une salade Max. Quand on là fait blanchir dans le noir c ' est une endive.
Tu sais Jennifer, nous sommes sur TT pour échanger nos points de vues. Cela m ' arrive d ' être d ' accord avec toi. Mais pas sur ce coups là. Ce n ' est pas méchant de ma par.,
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime les deux... Que la meilleure gagne :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Caro !!! 😀 :D
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas easy ce match...allez BB
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
C'est quoi ce T1 :'( ...
Allez BB ❤️❤️❤️
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ce T1 😳 !
Go Beli
Afficher plus