T'as pas pris tes gouttes jenn ? 😕 il ne t'a rien dit de mechant allons!
puis hormis un deficit de puissance, caro sait à peu près tout faire donc c est vrai que la pauvreté je vois pas tropoù elle est perso. mais chacun aime les joueurs/joueuses qu'il veut, pas la peine de vous "chicorer" (oui j ai 72 ans) pour ca :)
Haha yes Mili 😊 !
La chanson "il jouait du piano debout", c'est une chanson qui me correspond totalement !
Ne me dites pas que ce garçon était fou
Il ne vivait pas comme les autres, c'est tout
Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui n'sont pas comme nous,
Ça nous dérange
Ne me dites pas que ce garçon n'valait rien
Il avait choisi un autre chemin
Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui pensent autrement
Ça nous dérange
Ça nous dérange
Il jouait du piano debout
C'est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi, ça veut dire beaucoup
Ça veut dire qu'il était libre
Heureux d'être là malgré tout
Il jouait du piano debout
Quand les trouillards sont à genoux
Et les soldats au garde à vous
Simplement sur ses deux pieds,
Il voulait être lui, vous comprenez
Excellent Caro. Et non , ce n ' est pas une horreur ce résultat Jennifer. Et il ne faut pas oublier que Wozniacki a été n °1 mondiale. Ce n ' est pas en pratiquant le tennis qu ' elle joue aujourd'hui que Bencic va devenir une top 10.
C'est parce qu'elle fait des cloches !! 😀 (honnêtement c'est pas mon dada ce genre de coup, surtout quand c'est quelqu'un qui joue comme ça contre moi xD) Mis à part ça, elle a un bon service, un bon revers, un bon seuil de régularité, elle attaque de plus en plus. 😊 Après elle a clairement un déficit de puissance.
Chicorer ?? C'est pas une plante ça ?? ^^
La chicorée est une salade Max. Quand on là fait blanchir dans le noir c ' est une endive.
Tu sais Jennifer, nous sommes sur TT pour échanger nos points de vues. Cela m ' arrive d ' être d ' accord avec toi. Mais pas sur ce coups là. Ce n ' est pas méchant de ma par.,
puis hormis un deficit de puissance, caro sait à peu près tout faire donc c est vrai que la pauvreté je vois pas tropoù elle est perso. mais chacun aime les joueurs/joueuses qu'il veut, pas la peine de vous "chicorer" (oui j ai 72 ans) pour ca :)
La chanson "il jouait du piano debout", c'est une chanson qui me correspond totalement !
Ne me dites pas que ce garçon était fou
Il ne vivait pas comme les autres, c'est tout
Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui n'sont pas comme nous,
Ça nous dérange
Ne me dites pas que ce garçon n'valait rien
Il avait choisi un autre chemin
Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui pensent autrement
Ça nous dérange
Ça nous dérange
Il jouait du piano debout
C'est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi, ça veut dire beaucoup
Ça veut dire qu'il était libre
Heureux d'être là malgré tout
Il jouait du piano debout
Quand les trouillards sont à genoux
Et les soldats au garde à vous
Simplement sur ses deux pieds,
Il voulait être lui, vous comprenez
Come on Caro :)
Ce sourire mielleux par contre lol 😳 !
Chicorer ?? C'est pas une plante ça ?? ^^
Tu sais Jennifer, nous sommes sur TT pour échanger nos points de vues. Cela m ' arrive d ' être d ' accord avec toi. Mais pas sur ce coups là. Ce n ' est pas méchant de ma par.,
Allez BB ❤️❤️❤️
Go Beli