Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Caroline Wozniacki • Indian Wells 2015

Belinda Bencic
BencicBelinda 31 WTA 12 live 11
6
6
0
0
0
6.1% (10)
93.9% (153)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Papa Wozniacki à la rescousse
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
OMGGG deux résultats magnifiques à la suite sur ce court, j'aurais jamais cru *_____*

Bravooo Belinda !!!! 😀 :D
2
Jimmysburgger
Jimmysburgger • 19 abonnés
Oui! Bravo! Bien joué! Une finale Bacsinszky-Bencic? :D
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Beli !! :D
Ce sera pas difficile de faire mieux que la dernière fois.
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
A peine 18 ans la Bel' !
elle va commencer à manger de la tete de série :D
1
Dage
Dage • 47 abonnés
Ah ben ca fait plaisir de la revoir comme ca Belinda, ca faisait un moment que j'attendais ca!
1
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Belinda habillée par.... Pe-tit Ba-teau !!
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Oui. Une fois par set
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui (sauf en grand chelem)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aprés une petite baisse de régime (dommage les deux balles de double-break raté et l'égalisation de Caro ensuite), Belinda remet le couvert.:) Et nouvelle balle de break!:)
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Elle frôle bien les lignes Belinda et trouve de bons angles
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Superbement bien construit le point! Bencic va servir pour le set!:D
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Wozniacki est moins agressive que d'habitude .
Bencic joue long il faut dire ...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Dommage qu'il n'y ait aucune variation dans le jeu de Belinda, son jeu commence à être agréable à regarder :)
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Good job !!!
1
Jimmysburgger
Jimmysburgger • 19 abonnés
Bravo! Bien joué!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
SET! Bravo Bencic! 😀 (mais attention de pas trop vouloir en faire (et d'aller à la faute). Bien gérer ce premier set (à part le debreak aprés les balles de double break ratées)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh yeah :D
1
ND
ND • 312 abonnés
Ce match, c'est pas juste. :'( :'(
Mais Caro quoi. ♥
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Bounty, pourdv répondre à ta précédente question, Martina Hingis est dans les gradins ;)
1
Jimmysburgger
Jimmysburgger • 19 abonnés
Le genre de set qui se termine au tie-break^^
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Et Bendic lâche ses coups....
1
sgo
sgo • 19 abonnés
Bravo Belinda !
1
ND
ND • 312 abonnés
MDR ok. On a retrouvé l'ancienne Caro, celle qui pouvait perdre contre n'importe qui.
Grand bravo à Belinda. ;)
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Bravo Belinda !!
Là la poignée de main est moins "friendly" of course ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES! Elle a pas tremblé BENCIC! Bravo!:D :D
1
VesninaPower
VesninaPower • 13 abonnés
Bravooooo Belindaaa :D
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Magnifique Belinda :D
Que j'aime ce court :)
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
:P comme quoi Riverplate ^^
Même si Caro a été tout à fait fair play, là y'a pas de "bravo pour ce match young lady" ou truc du genre lol
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Belinda !! :D
Afficher plus