Aprés une petite baisse de régime (dommage les deux balles de double-break raté et l'égalisation de Caro ensuite), Belinda remet le couvert.:) Et nouvelle balle de break!:)
SET! Bravo Bencic! 😀 (mais attention de pas trop vouloir en faire (et d'aller à la faute). Bien gérer ce premier set (à part le debreak aprés les balles de double break ratées)
Bravooo Belinda !!!! 😀 :D
Ce sera pas difficile de faire mieux que la dernière fois.
elle va commencer à manger de la tete de série :D
Bencic joue long il faut dire ...
Mais Caro quoi. ♥
Grand bravo à Belinda. ;)
Là la poignée de main est moins "friendly" of course ^^
Que j'aime ce court :)
Même si Caro a été tout à fait fair play, là y'a pas de "bravo pour ce match young lady" ou truc du genre lol