Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Laura Siegemund • Roland Garros 2019

Belinda Bencic
BencicBelinda 15 WTA 12 live 11
4
6
6
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 40 live 39
6
4
4
0
0
Bencic passe en 2 jours face à Siegemund
96.8% (302)
3.2% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Laura demande l'arret du match , NON .. Bencic demande l'arret du match OUI ...
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
C'est l'inverse Jeje
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Et encore Siegemund a bien baissé de niveau en 2016 elle jouait encore bcp mieux que ça :')
3
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Attention Laura, tu avais le match en main, le laisse pas filer
3
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Super Laura tout ton travail dans le second set, tu l'as perdu en 10 minutes.
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Belinda était nul , elle ne breakerai jamais on a pu lire début du deuxième ....
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
C'est quoi cette comédie pour essayer de gagner...
3
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
Bravo aux organisateurs d'avoir attendu la dernière minute pour changer de court
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Oui c’est bon ça va on a compris « l’allemande est relou » vous aussi en fait
3
Gergator
/Gergator • 1 abonnés
Elle endort tout le monde au service. J'espère que Belinda aura analysé ce stratagème pendant la nuit et nous fera des meilleurs retours de service qu'hier.
3
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
Vous ne pouvez vous en prendre qu'aux organisateurs qui ont déplacé le match du Simonne Mathieu au Chatrier à la dernière minute et les faire commencer à 19h
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Nn elle joue à son niveau sur terre contre une vrai joueuse qui adore la terre, c'est tout
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Je trouve ce RG moins fun que d'habitude on dirait un tournoi lambda... des matchs tres pauvres en spectacles
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Laura a un jeu plus complet (et agréable) que celui de BB sur cette surface ^^
2
Damien Lola Nancy
Damien Lola Nancy • 1 abonnés
Allez bb on refait la même d entrée de jeu
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Belle frayeur, mais ça va passer BB !! ??
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Arthur Gauducheau pourquoi ?
2
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
Dynastie44 le match reprend demain
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Elles ont joués sur le chatrier hier.

Bravo Belinda :)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Au moins elle n'auront pas retardé la programmation les organisateurs vont être contents. Bravo Belinda ?
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Agassi8 @agassi8 il y a quelques secondes
Pourquoi l'arnaque ? je rappelle que c'est Siegemund qui voulait arrêter hier soir ...


Oui a 2-1 3-1 mais pas a 4-4 ! ;)
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
On fait de son mieux Laura ^^
1
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Je vous trouve très confiant pour bencic, siegemund est quand même une très bonne joueuse de terre battue
1
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
4/6 ça va faire
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Deutshe qualitat lol
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Oooh Belinda !!!
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Laura :)
1
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Comment Bencic pourrais t'elle prétendre gagner 1 grand chelem en ayant un service tellement faible
1
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Là voilà la grosse belle douille du jour
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Elle a déjà gagner 2 masters 1000 et elle a fait une demi à Madrid... Normal qu'on puisse l'envisager vainqueur de GC.
1
Afficher plus