Pfff tres tres decu de la configuration de ce match .. ya pas de conviction chez beli, des que ca va pas ds son sens elle joue bras ballant et ya plus personne sur le court. Quel gachis !
De quelle illusion d’optique tu me parles !? Je l’ai croise en vrai dans les allees de roland. Je fais 1.80m et javais limpression que c’etait conan le barbare qui passait a cote de moi !
Si vous avez ce besoin de voir à chaque fois les joueuses sourires...aller sur leur compte INSTA mais là sur le court elles bossent...elles sont pas payées à sourire...on demande pas à Djoko de sourire....
Je vois pas en quoi il y a vol vu que la balle est in et que Bencic ne la joue pas alors que la juge dit out clairement après que Bencic laisse passer la balle -_-
Avec la corpulence de Bencic elle ne vaudrait rien
Et puis elle n a pas gagné :)
de Zlat