Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Aryna Sabalenka • New Haven 2018

Belinda Bencic
BencicBelinda LL WTA 12 live 11
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
15.2% (157)
84.8% (875)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
LeTennis effectivement Aryna est une futur top 5 alors que Belinda ne s'approchera même plus du top 10. ;)
7
• 0 abonnés
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Belinda :)
6
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Belinda !
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas de connerie Belinda, tu tiens l échange !
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
La meuf elle crie meme sur les balles quelle frappe a blanc apres le point termine Xd mon dieu .. elle a vmt une case
6
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
On dirait un mec cette fille
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Elle est hyper masculine, encore plus en tenue de ville que dans sa tenue de tennis de fille .. franchement elle est affreuse
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quel vol. A vomir !
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pfff tres tres decu de la configuration de ce match .. ya pas de conviction chez beli, des que ca va pas ds son sens elle joue bras ballant et ya plus personne sur le court. Quel gachis !
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Parce que l autre bénéficie d atouts physiques énormes
Avec la corpulence de Bencic elle ne vaudrait rien

Et puis elle n a pas gagné :)
4
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
J'ai l'impression que Aryana à appris de ces erreurs d'hier. Ça cogne pas à tous les coups
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
De quelle illusion d’optique tu me parles !? Je l’ai croise en vrai dans les allees de roland. Je fais 1.80m et javais limpression que c’etait conan le barbare qui passait a cote de moi !
4
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
@Paspad euh en tapant "Sabalenka 2016" sur Google, on la voit avec la même carrure que maintenant
4
kylian
/kylian • 1 abonnés
Je la trouve canon aussi
4
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Sabalenka ne sera jamais fatigué c’est un monstre physique , elle devrait faire de l’an lutte
4
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Si vous avez ce besoin de voir à chaque fois les joueuses sourires...aller sur leur compte INSTA mais là sur le court elles bossent...elles sont pas payées à sourire...on demande pas à Djoko de sourire....
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Aryna et encore une fois belle entrevue d'après match avec son magnifique grand sourie de gamine, j'adore. :)
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Cornetto si Belinda est une bien meilleur joueuse alors pourquoi elle va perdre?;) Allez Aryna.
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on ma belle Aryna !! :D❤️❤️??
de Zlat
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mettre Bencic dans la même case que Sabalenka, c est ne rien connaître au tennis. Désolé.
3
steph
steph • 2 abonnés
Le pov tatouage de sabalenka
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sans ses blessures elle se dirigeait vers le top 5 facilement
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mdddr cornetto !
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Petit vol et Sabaligneka et sa chance insolente. Vraiment dommage.
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Je vois pas en quoi il y a vol vu que la balle est in et que Bencic ne la joue pas alors que la juge dit out clairement après que Bencic laisse passer la balle -_-
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Les rageux et rageuses admettez donc qu'elle joue vraiment bien notre Aryna.
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
La grosse force d'Aryna c'est son mental et elle trouve toujours une arme pour se sortir du pétrin quand elle s'y met avec ses FD.
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Aryna ❤️*____*
2
Afficher plus