Très sympa cette finale (mais bon j'en viendrais pas à me lever pour regarder :X)
Préférence pour Arantxa mais bon le titre permettrait à Belinda de retrouver le top100 et d'être direct à l'AO, ça serait pas mal ^^
ça demarre bien pour la suissesse.
Pas trop de problème sur sa mise en jeu. 1 seul point perdu (le premier du match) sur double faute. En 3 jeux de service.
Rus a sauvé 2 Bdbs sur sa première mise en jeu. Et aprés le break blanc de bencic, elle est menée 4-2.
Deuxieme point perdu sur son service pour Belinda (retour gagnant de Rus). Mais 5-2.
Tie-break remporté 7-3 à l'image du match. Bencic aurait du remporter le premier set 6-2. Rus s'est bien engouffré dans le tout petit trou d'air que Bencic lui a offert. Rus joue bien. Mais Bencic est trés largement audessus.
Préférence pour Arantxa mais bon le titre permettrait à Belinda de retrouver le top100 et d'être direct à l'AO, ça serait pas mal ^^
Je pensais pas qu'elle serait si rapidement top100
Dommage Arantxa mais une très belle semaine, j'espère qu'elle continuera comme ça l'an prochain :)
Oui elle a aussi mon respect .. pour être d'abord retourner sur les itf et de pas demander de PR
Bonne fin de matinée à tous et merci pour vos coms :)
Allez BB ❤️ on gagne ce 2 ème titre
allez Belinda :)
Pas trop de problème sur sa mise en jeu. 1 seul point perdu (le premier du match) sur double faute. En 3 jeux de service.
Rus a sauvé 2 Bdbs sur sa première mise en jeu. Et aprés le break blanc de bencic, elle est menée 4-2.
Deuxieme point perdu sur son service pour Belinda (retour gagnant de Rus). Mais 5-2.
"Franchement ce match mérite un X2 encore une fois Arantxa sous estimé ! "
Non papa Noël comme partout c'est en décembre qu'il passe chez TT, si tu met X2 sur ce match tu met X2 sur tout les matchs ^^
Couc Luc
T'apprécie le match j'espère?