Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Arantxa Rus • Taipei 2017

7
6
0
0
0
Arantxa Rus
RusArantxa WTA 177
63
1
0
0
0
94.2% (1691)
5.8% (104)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très sympa cette finale (mais bon j'en viendrais pas à me lever pour regarder :X)
Préférence pour Arantxa mais bon le titre permettrait à Belinda de retrouver le top100 et d'être direct à l'AO, ça serait pas mal ^^
5
leil44
leil44 • 107 abonnés
Pas de démonstration de Belinda, c'est Arantxa qui lui donne le tb
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Et encore un tie-break remporté par Bencic ! Elles les remportes tous..
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super retour à la compétition Belinda, bravo :D
Je pensais pas qu'elle serait si rapidement top100

Dommage Arantxa mais une très belle semaine, j'espère qu'elle continuera comme ça l'an prochain :)
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Coucou Oryx ! Allez BB..

Oui elle a aussi mon respect .. pour être d'abord retourner sur les itf et de pas demander de PR
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ouahhhhh bravo BB ..top..
Bonne fin de matinée à tous et merci pour vos coms :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Peut être..pas encore mais ravie de revoir BB à ce niveau :)
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
First.

Allez BB ❤️ on gagne ce 2 ème titre
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Attention bb tu es trop petite. Hahahaha ok je sors
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Arantxa :D
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Béli^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Arantxa pour avoir battu la favorite !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yessss Lucas..
allez Belinda :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Belinda ♥♥♥ pour une 10e victoire consécutive, un 2e titre 125k consécutif, le retour dans le top 100 et l assurance d être à l OA
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça demarre bien pour la suissesse.
Pas trop de problème sur sa mise en jeu. 1 seul point perdu (le premier du match) sur double faute. En 3 jeux de service.
Rus a sauvé 2 Bdbs sur sa première mise en jeu. Et aprés le break blanc de bencic, elle est menée 4-2.
Deuxieme point perdu sur son service pour Belinda (retour gagnant de Rus). Mais 5-2.
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Wow. Ça tape fort et Bencic joue bien !
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ce retour gagnant de BB 😳 WOW.
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci pour le compte-rendu, FURAX. :)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Du coup Rus, pourtant assez largement dominé (jusqu'ici) peut revenir à égalité (elle a sauvé 3 balles de set à 5-2).
1
julia
julia • 369 abonnés
Oui c'est respectable mais avoir tutoyer l'élite et se retrouver dans ce genre de tournois ça doit lui faire bizarre quand même ^^
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Franchement ce match mérite un X2 encore une fois Arantxa sous estimé !
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez TB. Go Beli
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ça va vite xD
1
julia
julia • 369 abonnés
Rorodu13 Fans de Daria Gavrilova Il y a 2 minutes
"Franchement ce match mérite un X2 encore une fois Arantxa sous estimé ! "

Non papa Noël comme partout c'est en décembre qu'il passe chez TT, si tu met X2 sur ce match tu met X2 sur tout les matchs ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Tie-break remporté 7-3 à l'image du match. Bencic aurait du remporter le premier set 6-2. Rus s'est bien engouffré dans le tout petit trou d'air que Bencic lui a offert. Rus joue bien. Mais Bencic est trés largement audessus.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Tout à fait leil44
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
D'accord avec toi Rorodu, la preuve, ce set se termine par un tb .... ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien.. super
Couc Luc
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un petit break pour commencer ?
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Hey Oryx. Salut. Comment ça va?
T'apprécie le match j'espère?
1
Afficher plus