Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Kristina Mladenovic • 2017

Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 12 live 11
3
4
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 834
6
6
0
0
0
11.2% (234)
88.8% (1856)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Josee
Josee • 2 abonnés
Si Kiki nous sort le même jeu que contre Putintseva, ca va chier des bulles carrées !
5
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
1st ÀAAAAAAAAAALLLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZ KKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Jaime tellement le jeu de Golubic Oryx, une merveille a regarder a chaque fois, aussi delicieuse que mon Yop ^^
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'adore les deux mais allez Kristina fais-le pour la France 😉 (et attention à Belinda ça risque d'être difficile !)
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Désolé Belinda, mais la France passe en premier, donc allez Kristina !! :D
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Kiki ! Gagne STP sinon je ne vais jamais digérer mon cassoulet Oo
3
Noctis
Noctis • 19 abonnés
Si Kiki gagne ce match tout va se jouer sur le double encore une fois!
Parce que Kiki battra une Baczinski extenué après son 1er match
Et alizée me semble bien en dessous de Bencic malheuresement
J'espère me tromper! Allez les bleues !!
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Cornet si elle est pas diminuée a largement ses chances contre cette Bencic la, moi si je suis le coach suisse je mets Golubic demain en simple ^^
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Kiki !! On continue sur la lancée de St-Petesbourg pour porter la France !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'ai vraiment hâte de voir ce match toujours particulier entre deux amies. Belinda et Kiki s'entendent très bien, en temoigne leur récent match à la Hopman Cup. :D
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Comme tu dis guimat, on l a vu contre putintseva y a pas longtemps^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne crois pas que Timea était exténuée @Noctis..
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Impressionnante sur son service Kiki pour le moment.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@Gauxmar. Alizé n'a pas mal joué et peut très bien gagner face à Belinda.
Amandine pourrait peut être faire le double avec Kiki
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Je me fais moins de soucis pour ce match que contre Putintseva
2
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
"En face Kiki est au zénith depuis sa victoire à Saint Petersbourg."


Bravo !! 😀 Tu mérites une médaille !! ^^
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Oui jy serai encore demain ! Je me réjouis :)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Belinda :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Kiki ^^
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Kiki :)
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ce serait beau que Bencic joue comme contre Kerber l'an passé. Mais j'y crois pas une seconde. Tant mieux pour la France. Allez Kiki, ce serait vraiment bien de garder le niveau de St Petersbourg !
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Attention Belinda n'a jamais joué un simple devant un public suisse en Fed Cup ! Et si ça lui fait le même effet que Golubic contre les tchèques ça peut faire mal pour Mladenovic 😕

COME on Belinda :)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Même comm que pour Timea/Alizé : match crève cœur , comme toute la rencontre !
Que l'équipe qui gagne ce match gagne la Fed Cup :)!
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Pas encore dans son match Kiki
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, guimat. Bien tenu quand même. ^^
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Si tu savais...
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Tout le mal que tu me fais
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Des que Kiki est à l'offensive BB peut plus faire grand chose
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Mais BB sait frapper la ou ça fait mal : le mental.déjà 3 bdb sauvées. Faut que ça craque ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J adore le com...3 jeux en faveur de la nordiste...
1
Afficher plus