Si Kiki gagne ce match tout va se jouer sur le double encore une fois!
Parce que Kiki battra une Baczinski extenué après son 1er match
Et alizée me semble bien en dessous de Bencic malheuresement
J'espère me tromper! Allez les bleues !!
J'ai vraiment hâte de voir ce match toujours particulier entre deux amies. Belinda et Kiki s'entendent très bien, en temoigne leur récent match à la Hopman Cup. :D
Ce serait beau que Bencic joue comme contre Kerber l'an passé. Mais j'y crois pas une seconde. Tant mieux pour la France. Allez Kiki, ce serait vraiment bien de garder le niveau de St Petersbourg !
Attention Belinda n'a jamais joué un simple devant un public suisse en Fed Cup ! Et si ça lui fait le même effet que Golubic contre les tchèques ça peut faire mal pour Mladenovic 😕
Parce que Kiki battra une Baczinski extenué après son 1er match
Et alizée me semble bien en dessous de Bencic malheuresement
J'espère me tromper! Allez les bleues !!
Amandine pourrait peut être faire le double avec Kiki
Bravo !! 😀 Tu mérites une médaille !! ^^
COME on Belinda :)
Que l'équipe qui gagne ce match gagne la Fed Cup :)!