VicellousDrum, moi je crois que c'est le contraire qui va arriver, BB est encore très jeune, mais elle joue super bien ces temps ci, allez BB venge Ana. Et Raja, comment tu veut ne pas apprécier une fille comme Ana, elle est belle, bonne et gentille en plus.
Une qualifiée et une maman en Huitième ce serait beau:) (Bencic a le futur devant elle, faut pas aller trop vite... On a bien vu ce que ça donne avec Bouchard! 😛 (mais je l'aime bien la suissesse pourtant))
On en profite Beth :)
Mais un abandon serait dommage :(