Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Bethanie Mattek-Sands • Wimbledon 2015

Belinda Bencic
BencicBelinda 30 WTA 11 live 12
7
7
0
0
0
5
5
0
0
0
95.3% (201)
4.7% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
BMS ça veut aussi dire "bien mieux s'effondrer".
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bravo belinda, Vive la Suisse
4
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Bencic va se prendre une taule mémorable.
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien de vendanger toutes ces BDS -_-
3
louis.r.2805
louis.r.2805 • 6 abonnés
On se demandait qui prendrait la relève après Rodger et Stan, les filles nous font déjà rever °!!
3
Cris Engels
Cris Engels • 1 abonnés
Go jai jouer mattek + Kyrgios !
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Belinda, belle remontée pour empocher le set! (Dommage Mattek-Sands... là, ça sent mauvais)
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Bravo Mattek, bien donné comme match ! ^^
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Beth :D
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
VicellousDrum, moi je crois que c'est le contraire qui va arriver, BB est encore très jeune, mais elle joue super bien ces temps ci, allez BB venge Ana. Et Raja, comment tu veut ne pas apprécier une fille comme Ana, elle est belle, bonne et gentille en plus.
1
FanDeTennisHD
FanDeTennisHD • 1 abonnés
Allez Béthanie !
1
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Ah oui quand même
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est pas trop ça Belinda pour l'instant ^^
On en profite Beth :)
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Allez, un premier debreak! Elle peut largement le faire Belinda, le match est plus sérré que le score le laisse penser
1
Dage
Dage • 47 abonnés
Le score est bloqué? Ou MTO?
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
MTO pour le genou droit de Belinda ;)
1
Enzo Le roy
Enzo Le roy • 7 abonnés
Pff c pour que mattek perdre le rythme
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Une qualifiée et une maman en Huitième ce serait beau:) (Bencic a le futur devant elle, faut pas aller trop vite... On a bien vu ce que ça donne avec Bouchard! 😛 (mais je l'aime bien la suissesse pourtant))
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ca fait un bout de temps qu'elle n'a pas eu de repos quand même Belinda, j'espère que ça va aller...
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Enfin elle n'a quasiment pas joué de la saison sur terre battue :D
Mais un abandon serait dommage :(
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Peut-être mais elle a beaucoup enchaîné sur gazon
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ah ben je savais pas :)
1
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Oh ce point. Même la chance ne t'aide pas Belinda ! :p
1
Evan Mo
Evan Mo • 2 abonnés
Comme c est une batante elle va aller jusqu au bout non ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sacrée performance si t'arrives à perdre ce set Beth.
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Haha tellement du Bethanie tout crachée.... :D
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
BB elle abandonne jamais, toute une battante.
1
YolandiVis
YolandiVis • 12 abonnés
Quel come back dans ce set Belinda!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca reste quand meme pas cool de prendre un mto à 5/2, tu peux attendre la fin de set...
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Wow ce point BB.
1
Afficher plus