Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Svetlana Kuznetsova • Saint-Petersbourg 2020

Belinda Bencic
BencicBelinda 1 WTA 12 live 11
7
6
0
0
0
64
4
0
0
0
91.4% (203)
8.6% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chris31
chris31 • 35 abonnés
Détestable à gueuler comme ça Bencic ...
9
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Costaude cette affiche !
3
saty
saty • 63 abonnés
La Suissesse qui ne fait que bourriner :(
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
La victoire est là, mais le niveau de jeu de Bencic reste vraiment moyen.
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Allez Kuz !! Met lui une rouste :p
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Kuz en puissance... facile malheureusement.
1
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
La kuz au top
1
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
Ptdr ça vient de commencer florian reste tranquille
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Si elle fait comme en Fed cup ce week end Belinda c'est sûr ça va être compliqué
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Sveta!!!
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Go mamyyy
1
Bububu7169
/Bububu7169 • 1 abonnés
Belinda se tire des balles dans les pieds.. pourtant elle était facile dans le jeu
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Magsssss Paris Sportif Gagnant il y a 2 minutes
Ne pas oublier qu'elle a gagné du gRand chelem et ex numero 1 de souvenir


oui en 2004 et 2009

et pas numéro 1 mais numéro 2
1
Seh06
/Seh06 • 1 abonnés
Il et pour toi ce match m’a guerrière ❣️
1
tennisticdz
/tennisticdz • 2 abonnés
Allez faut debreak allez
1
tennisticdz
/tennisticdz • 2 abonnés
Come on BB
1
saty
saty • 63 abonnés
Mais non mais mais non :(
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Mamamia J'aurai cru que le 1er Set serait pour Kuz .
1
tennisticdz
/tennisticdz • 2 abonnés
VAMOS BB expeditif dans le 2ème come on !
1
Arturo10
/Arturo10 • 1 abonnés
Svet prend le 2 eme et Belinda prendra le 3 eme je pense
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ouh là un intelligent parmi TT encore xD
1
saty
saty • 63 abonnés
Dégoutée, t'avais la manche pour toi Kouzits :(
1
saty
saty • 63 abonnés
Allez Kuz, défonce-la xD
1
tennisticdz
/tennisticdz • 2 abonnés
Fin je sais pas trop, mais n'enterrez pas kuz si vite
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Sébastien Violier @Sviolier il y a une minute
Kuz devrait prendre ce set


physiquement ça peut être compliqué si BB la fait courir
ça semble la clé
1
tennisdk
/tennisdk • 7 abonnés
Elle ne propose rien dans le jeu Bencic
1
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Physiquement elle est limité la russess
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Depuis le début de la saison le niveau de jeu de Bencic n'est pas super. Elle se cherche encore.. Et cette défaite en Fed Cup face à cette jeune Canadienne de 17 ans n'a pas dû lui faire du bien au moral.
1
tennisdk
/tennisdk • 7 abonnés
Meilleure au service et...meilleure pour tout le reste
1
Afficher plus