Y'a de quoi péter un câble pour Bencic.
Ok son adversaire prenait les lignes et la bande du filet m'enfin elle fait aussi 10DF en un set.
Je comprends pas pk elle joue aussi tendue/en cadence alors que ça convient à l'américaine... zéro amortie, slice, moonball.. :X
Complètement d’accord . L’américaine joue en cadence 2 mètres derrière sa ligne et bb ne propose rien pour la faire changer de plan. Dès qu’elle a trouvé un angle court croisé par exemple krueger était aux fraises
Je pense aussi que Krueger a donné le set mais que sur ce 3eme set il y aurait bataille.
Et je vois bien Bencic pour sa 1ere victoire ( après son arrêt du circuit suite à son accouchement c’est dingue . Elle veut intégrer rapidement le top classement )
Ok son adversaire prenait les lignes et la bande du filet m'enfin elle fait aussi 10DF en un set.
Je comprends pas pk elle joue aussi tendue/en cadence alors que ça convient à l'américaine... zéro amortie, slice, moonball.. :X
Elle a les yeux bleus Belinda
Elle a le front blond Belinda......
Et je vois bien Bencic pour sa 1ere victoire ( après son arrêt du circuit suite à son accouchement c’est dingue . Elle veut intégrer rapidement le top classement )