14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Anett Kontaveit • Saint-Petersbourg 2022

Belinda Bencic
BencicBelinda 5 WTA 12 live 11
67
2
0
0
0
7
6
0
0
0
11.2% (27)
88.8% (214)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Quand j' y pense il donne vraiment des médailles d or a n'importe qui 😂😂🤣🤣
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
@florian lagarrigue : et à ceux qui lui mettent un pouce...
Sa médaille, elle l'a gagnée
5
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Ce match ! Allez Belinda.
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Il y en a qui sont pour BB, moi je suis pour bébé Anett. 😊
Allez Anett ! ❤
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
@florian lagarrigue Par contre avant de dire n'importe quoi faudrait suivre un peu les matchs.
Belinda l'a largement mérité sa médaille aux JO, elle était imprenable
3
Vincent R.
Vincent R. • 2 abonnés
VIVA BELINDAAAAAAAA!
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Parfait double Break Anett
2
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Bien Annett!💪
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime bien Belinda mais allez Anett ici :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
BB 😊
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Bencic s'est prise de sacrées taules ces derniers temps, face à Kontaveit.
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Malheureusement konta
1
Pacozeh33
/Pacozeh33 • 1 abonnés
Belinda sous côté
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dure ce match allez Belinda
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Anett ici logiquement 🇪🇪
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Calmez vous kontaveit est favorite mais rien n'est fait.
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Un lien svp j’arrive pas à accéder à jokerlivestream
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Lucas envoi moi un message je veux pas afficher le lien sinon trop de monde dessus et il sautera
1
Ronenxe
Ronenxe • 2 abonnés
Oh les retours de BB 🤯🤯
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Ca envois des parpaings
1
Romain25
/Romain25 • 1 abonnés
Les retours agressifs de bb Belinda c’est ça qu’on veut !!
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Merci de ta remarque inutile, chacun son ressenti pas la peine de ramener ta science.
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Kontaveit joue moyennement là, quelques erreurs qui pardonnent pas.
1
Paullb29
/Paullb29 • 2 abonnés
Elle va debreak
1
Schtroumpf62
/Schtroumpf62 • 2 abonnés
C'est bon
1
Jabba
/Jabba • 3 abonnés
MAGNIFIQUE!💪🏼
1
Jabba
/Jabba • 3 abonnés
Au revoir kontaveit tu a dit?? 😂😂
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Bien joué Kontaveit !!! BB a craqué au pire moment avec sa DF
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Du coup Kontaveit en 2… Bencic vendange avec sa DF et son retour out.
1
Schtroumpf62
/Schtroumpf62 • 2 abonnés
On retrouve la vraie kontav
1
Afficher plus