Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Johanna Konta • Eastbourne 2015

Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 11 live 12
2
6
6
0
0
6
0
3
0
0
94.3% (548)
5.7% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Sur la montée elle gère comme Kontador !
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
En attendant le Kontarebours est lancé pour Wimbledon
3
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Taux d'AVC à 15 heures devant Bencic-Konta: 80.8% des visionneurs
3
ToyeDeFoin
ToyeDeFoin • 5 abonnés
C'est parcequ'elle a été KontaMinée, c'est un psy ! ;-)
2
yannis974
yannis974 • 26 abonnés
Johanna konta ces points dans le 2eme set et se dit:"ben chiche alors!!!je peux pas faire pire au troisième!!
2
ND
ND • 312 abonnés
Yeeeeeees une demi !! :D
2
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Allez Johanna, faut continuer ce beau parcours !
1
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Bencic peut le faire
1
removof
removof • 20 abonnés
Bencic va gagner!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Belinda !
1
ToyeDeFoin
ToyeDeFoin • 5 abonnés
Elle a perdu le Kontact !
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Elle perd tôt Konta dort.
1
Rafa_Et_Tsonga
Rafa_Et_Tsonga • 15 abonnés
C'est Kontagieux ?
1
ToyeDeFoin
ToyeDeFoin • 5 abonnés
C'est dû au légendaire soleil mortel d'Eastbourne !
1
vip83
vip83 • 4 abonnés
Elle a un bon kontact avec la balle
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le tirage au sort de Wimbly c'est demain mais alors l'heure…

Allez Beli, une deuxième bulle :D
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Konta devra être kontante d'être arrivée là. Elle doit tout simplement se dékontracter dans le 3ème set.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La lourdeur des jeux de mots... diiiingue
1
ToyeDeFoin
ToyeDeFoin • 5 abonnés
@Aquilam +1 Konta vu ça tu n'en ressors pas indemne !
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Elle lache Konta , elle en a marre , elle aurait du avoir ce point 100 fois
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Voila je l'ai dit , on peut éteindre le match 😕
Elle a complètement lâché
1
sgo
sgo • 19 abonnés
Fonce Belinda !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il était très important ce 1er jeu.
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Kontabilisons les cris de colère de la suisse
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Ce jeu ne sent pas très bon pour Jojo...
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Elle aime bien faire des amorties qui valent rien et se faire avoir juste aprés ,
3 points perdus comme ça depuis le début du set
Bravo
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Voila maintenant , elle peut pleurer d'avoir loupée 3BB
1
vinetbapt
vinetbapt • 4 abonnés
C est terminée pour Johanna à mon à vis
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'es sur konta dis ça?oO
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Pas mal , pas mal :D
1
Afficher plus