14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Daria Kasatkina • Saint-Petersbourg 2017

Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 12 live 11
2
5
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 8 WTA 68 live 65
6
7
0
0
0
33.3% (165)
66.7% (330)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Très sympa l'accolade entre Daria et Belinda ! 😕

8
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Soit la 1/2 finaliste ou soit la finaliste de l'an dernier va passer à la trappe dès le T1..

Allez Belinda !
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est un sketch les tirages de Belinda xDxD
que la meilleure gagne ici. ^^
6
Dominik
Dominik • 6 abonnés
@Killerintinct Belinda aurait mangée indien hier soir, peut être une éventuelle gastro, je suis renseigné aussi.
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Enfin faut voir les tirages de Belinda aussi, quand t'affrontes Kasatkina, Wozniacki, Williams, Cibulkova ou Kuznetsova au 1er tour...
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sept, la qualité, c'est mieux que la quantité ;)
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Une Russe qui parle Français ?? On tient notre nouvelle Elena Dementieva ! :p
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Tant qu'elle à pas le mental français... :D
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Toutes les françaises ont gagné aujourd'hui 😛 bande de vilains 😊 (humour)
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Si tout va bien Max elles devraient être installées toutes les 2 dans le top 10 dans quelques années... enfin je croise les doigts
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bravo Daria :D
Petite pensée au membre qui disait "Bencic facile, y a même pas un doute à avoir la dessus" ect ect xD
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Rodow : heureusement que killerinstinct est là pour nous faire rire ! 😛 Daria a très bien joué malgré sa grippe ! xD
4
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Bien joué killerinstict, bencic c etait cadeau
4
makesim
makesim • 2 abonnés
Killerinstinct fait donc artager tes sources :)
3
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Donne tes infos killer sinon c est de l intoc, une grippe sa dure pas 2jours
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
On est même pas en février Cascadeur XD
3
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
C'est moi ou on croirai une ado contre une trentenaire? aucune ne fait son age
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Mmm C'est une joueuse interressante. J'ai hâte de la voir jouer en WTA. Elle a le jeu pour viser tres haut. Après on voyait la même chose pour Vekic qui n'a pas confirmé. Je vais l'observer encore. Son match contre Shvedova était plutôt bon (juste une panne de premiere sur la fin sinon très pro).

Bon Belinda revient ça fait plaisir :D
3
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Aller Daria conclu nous ce match !!!!
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Si ça peut intéresser quelqu'un Voegele s'est retirée à cause d'une blessure à la main droite !

Désolé du HS.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
MacDark Il y a 38 secondes
C'est plié pour daria

Le mec dit ça après 2 jeux. Pitié j'en peux plus
2
Cascadeur
Cascadeur • 1 abonnés
À Pékin, elle a perdu contre Shvedova ... Là aussi, le tirage a été horrible avec elle ?
2
mmm
mmm • 23 abonnés
OK Kwent, wait and see, mais Natalia n'est vraiment sur le circuit pro que depuis à peine plus d'un an. et elle sera dans le top 20 très très rapidement: sang-froid, précision, intelligence du jeu, moins lourde que la plupart des joueuses, physique au niveau et;...Elle parle Français, entre autres
2
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Si elle parle français, alors elle peut viser le top 10, en effet!
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Justement ces pavés pourront être écrits lors du prochain match Kwent ;)

Débreak en vue pour Daria...
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
A ce rythme elle va bientôt devoir jouer les grands chelem sur 3 semaines...
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Beli a encore un tirage pourri :(
Mais davai Dasha :D
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Belinda ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Belinda
1
Afficher plus