Mmm C'est une joueuse interressante. J'ai hâte de la voir jouer en WTA. Elle a le jeu pour viser tres haut. Après on voyait la même chose pour Vekic qui n'a pas confirmé. Je vais l'observer encore. Son match contre Shvedova était plutôt bon (juste une panne de premiere sur la fin sinon très pro).
OK Kwent, wait and see, mais Natalia n'est vraiment sur le circuit pro que depuis à peine plus d'un an. et elle sera dans le top 20 très très rapidement: sang-froid, précision, intelligence du jeu, moins lourde que la plupart des joueuses, physique au niveau et;...Elle parle Français, entre autres
Allez Belinda !
que la meilleure gagne ici. ^^
Petite pensée au membre qui disait "Bencic facile, y a même pas un doute à avoir la dessus" ect ect xD
Bon Belinda revient ça fait plaisir :D
Désolé du HS.
C'est plié pour daria
Le mec dit ça après 2 jeux. Pitié j'en peux plus
Débreak en vue pour Daria...
Mais davai Dasha :D