Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Julia Goerges • National Bank Open 2019

Belinda Bencic
BencicBelinda 11 WTA 12 live 11
5
6
6
0
0
7
3
4
0
0
86.6% (58)
13.4% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
3 balles de double break Belinda... J'espère que tu les regretteras pas.
7
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Aller Belinda en 2 sets
3
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Ont fait ce qu’on veux
3
Dayana
/Dayana • 1 abonnés
@Linky Que des gros services Bencic plutôt
3
Dayana
/Dayana • 1 abonnés
Elle perd avec le sourire j’adore cette femme
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravooooooooooo Bélinda 😀 :D
Julia :'( :'( :'( :'(

la plus longue poignée de main 😀 :D 😀 belle poignée de mains , les joueuses ont beaucoup parler , Julia serre la main de l'arbitre , l'accolade , Belinda serre la main de l'arbitre :D
3
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Vraiment dommage, j’aurais finalement aimé que Julia passe, attitude à gerber de belinda.
Visiblement elle ne s’en tiendront pas rigueur vu la poignée de main, c’est beau le sport :)
3
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
tommy123456 il y a 12 minutes
Bencic peut être top 10 en cas de 1/2, elle peut le faire, elle a déjà remporté ce tournoi

Oui, d'autant qu'elle à déjà été top 10 a 18 ans avant ses blessures (n°7)
2
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Octogone sans règle a la FDM
2
Dayana
/Dayana • 1 abonnés
Bravo
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Yes BB
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
12 doubles pour Belinda.
10 doubles pour Julia.

XD
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
BB a évité une défaite gênante :p
2
Linky
Linky • 809 abonnés
C'était un des pires matchs de la WTA mais ..

c'est trés beau de voir ça *_________* 😀 mes deux joueuses préférées❤ :D




2
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Belinda impressionnante sur son T1 . Elle va marcher sur Goerges
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Aie la chute de Julia :'(
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Il suffit que son service déraille à georges et cest finie pour elle
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Bon ce qu’il faut dire c’est que sur c’est petits courts, de un y a moins de recul et de deux c’est mal filmé donc le jeu est souvent mauvais. Dommage qu’elles ne soient pas sur le Central...
1
Alcorps
/Alcorps • 3 abonnés
C'est la foire au double faute ce match mdr
1
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
Bencic perdra le 2 ème set aussi
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Mais elle la rate encore xD
1
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
4 à 3 et 4 4
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et avec quel parcours! Bouchard (top 10 a l époque), Woz, Ivanovic, Serena et Halep (sur abandon)
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Bouchard top 10... J'ai l'impression que c'était ya une éternité.
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Continue à sentir les choses pour Goerges policelulu
Ça m arrange
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Breaaak
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Elle va re breaker derrière
1
ZIMZOUM
/ZIMZOUM • 5 abonnés
Elle vas lui rendre
1
Afficher plus