Bravooooooooooo Bélinda 😀 :D
Julia :'( :'( :'( :'(
la plus longue poignée de main 😀 :D 😀 belle poignée de mains , les joueuses ont beaucoup parler , Julia serre la main de l'arbitre , l'accolade , Belinda serre la main de l'arbitre :D
Vraiment dommage, j’aurais finalement aimé que Julia passe, attitude à gerber de belinda.
Visiblement elle ne s’en tiendront pas rigueur vu la poignée de main, c’est beau le sport :)
Bon ce qu’il faut dire c’est que sur c’est petits courts, de un y a moins de recul et de deux c’est mal filmé donc le jeu est souvent mauvais. Dommage qu’elles ne soient pas sur le Central...
Julia :'( :'( :'( :'(
la plus longue poignée de main 😀 :D 😀 belle poignée de mains , les joueuses ont beaucoup parler , Julia serre la main de l'arbitre , l'accolade , Belinda serre la main de l'arbitre :D
Visiblement elle ne s’en tiendront pas rigueur vu la poignée de main, c’est beau le sport :)
Oui, d'autant qu'elle à déjà été top 10 a 18 ans avant ses blessures (n°7)
10 doubles pour Julia.
XD
c'est trés beau de voir ça *_________* 😀 mes deux joueuses préférées❤ :D
Ça m arrange