Les trois sont contentes, Simona qui peut se reposer (on ne me fera pas croire qu'elle comptait jouer), Camila qui a une adversaire nettement plus abordable, et Belinda qui est LL avec un Bye au passage :p
J'ai une question: Est-ce que les joueuses sont pénalisées si elles se désinscrivent d'un tournoi en disant qu'elles ont un changement de calendrier, ou autre chose qu'une blessure ?
Parce que c'est sacrément ridicule de s'inventer une blessure à chaque forfait alors qu'on sait très bien que c'est pour se reposer avant l'USO
Oui, il y a des amendes prévues si pas blessure (pour les blessures, il faut un mot des parents, euh, du médecin :)), mais c'est assez compliqué. Ca dépend du moment de l'annonce du retrait, et ce moment dépend du classement de la joueuse : les top 10 sont plus contraintes que les autres par exemple. Les montants dépendent aussi du classement, et du type de tournoi. Ca peut aller jusqu'à 75000$ (pour les tops 1 à 3, pour un premier mandatory ou 5 - 50000$ pour un premier 700). Montant qui peut être augmenté de 50% si le retrait est vraiment tardif. Ce montant double aussi à chaque retrait successif...
Parce que c'est sacrément ridicule de s'inventer une blessure à chaque forfait alors qu'on sait très bien que c'est pour se reposer avant l'USO
Si elle veut elle a les yeux bleus :
La plus belle est Camilla, voir son instagram, ça fait mal aux yeux ! Et elle va gagner, forza !