Tirage de merde pour Caro... Pour changer !-_-
BB toujours un piège, Riske fortiche sur gazon et Kerber en 1/8e qui est une des meilleures joueuses de gazon. Comment dire ???
Si miss Garcia veut progresser c'est le moment proposer kelk de nouveau et ne plus passer à côté à chaque fois kel joue un top 10...depuis l'OA jusqu'à maintenant elle n'avance pas tennistiquement mais son classement si....je ne vais pas là supporter mais regarder ces matchs avec attention...
BB toujours un piège, Riske fortiche sur gazon et Kerber en 1/8e qui est une des meilleures joueuses de gazon. Comment dire ???
T es sur les nerfs car ta favorite perd, tu crois que c est facile pour moi avec Makarova ?
Allez Caro, ça passe !!!! 😀 ❤️ ??
Un premier tour pas forcément évident mais bon ça doit passer...
Allez Belinda !
Gros match contre BB