Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Vitalia Diatchenko • Hua Hin 2017

Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 12 live 11
0
6
6
0
0
Vitalia Diatchenko
DiatchenkoVitalia WTA 550 live 560
6
4
2
0
0
97.9% (523)
2.1% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas d'alcool en journée, je passe mon tour et vous propose de reporter l'apéro à ce soir :D
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mon surnom 😛 parce que je suis un mini format 😀 1m57...
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
MILI c'est la voix de la sagesse :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui Mili... 😉 déjà mangé une bricole..apéro le soir pour moi plutôt ;)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdrrr xD
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Moi, ça dépend des fois, Oryx. ;)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh non Mili..anni de mon... scorpion de fille demain..
Sandra Minipouss ... me représentera :)
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Une fois de plus, un 0-6 appelle une remontada :)

Quelqu'un aurait des stats à ce propos ? je ne serais pas surpris qu'on soit à 30-40% de victoires après une bullle
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez BB 😕 ♥️

Si on pouvait avoir une finale Bencic-Golubic *______* :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Belinda 😕 cruel dilemme donc ..au cas où 😉 Mathis
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Belinda ❤️

M'en parle pas Mathis... Ce serait vraiment la jouissance *____*
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C'est ça Lucas 😀 *____*
Dis à ta façon mais c'est ça :p

Oui Oryx, mais j'ai déjà fait mon choix si l'Helvetico a lieu 😕
(L'Helvetico =
Match 100% Suisse) :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
BB ^^
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Beli :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je te suis..Mathis 😕 j imagine dans le choix 😉
Jouissance ...je la laisse aux messieurs :p
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quel serait ton choix Oryx, si ce match avait lieu ? :)

Excellent ta phrase 😛 xD
C'est Lucas qui a lancé ça xD
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bencic Mathis 😕
Oui j ai vu que Lucas.....a fait le coquin ;)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Oryx tu as deviné mon choix :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesssss
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Hehe xD

Franchement si il y a 100% suisse je saurai vraiment pas qui choisir. j'aime tellement les deux xD

Si Timea était à la place d'une des 2 c'est claire que je la choisirais.. mais entre Bencic et Golubic c'est compliqué de choisir xD
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Alleeeeeez Belinda !!!
2
Nathan04
Nathan04 • 180 abonnés
Je ne serais pas contre voir une finale suisse :p
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
De rien 😀 Elle est passée de la 318ème place à la 165ème, ça remonte bien 😊 154ème au live !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Meuhhh non, Oryx. ^^
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Le lait de vache c'est pas trop adapté pour l'homme logiquement mais bon :p
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Désolé j'étais sur les courts 😛

Bravo Bencic et dommage Diatchenko :)
2
Nathan04
Nathan04 • 180 abonnés
Belinda :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Hehe..Couc Lucas. Suis d accord pour Timea malheureusement pas encore de retour :(
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Go Belinda ^^
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Belindaaaaa ! Hop hop
1
Afficher plus